Japan Car

Version complète : Quelle caisse pour 5000euros maxi ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai vendue ma 200sx S13
J'ai cherché mais par chez moi dur voir impossible de trouver une civic et je vois pas trop quoi prendre d'autre ... j'ai pensé à une EK3 histoire de pas acheter une caisse gouffre niveau entretien/essence/assurance !
je veux une caisse qui soit à l'aide dans les virolos !
Si vous connaissez des modeles qui cadrent dans mon utilisation ...
Budget 5000euros maxi et je garde 1000euros pour ligne/admission/bacquet/ressorts courts/...
Wink
Ok donc je résume, tu cherches une caisse plus ou moins économique en ts cas plus que ta 200 mais qui trace quand même un peu le tous pour 5000 roros enfin 4000 sans les accessoires ...

l'EG5 avec le 1.6 ESI VTEC ça pourrait le faire, pour une EK ça va etre chaud ou alors une 90 ou 115cv ... sinon com' d'hab ED7-9 mais c'est plus vieux mais moins chère aussi

chez Nissan pkoi pas une 100NX GTI ( encor moins chere ), la primera GT peu etre mais là connais po trop les prix pis j'sais pas si c'est plus économique en fait LOL ...
oui voila c'est ca
les ch me sont égals du moment qu'une fois un peu prépa elle me donne des sensations LOL
une EK3 une fois un peu prépa ya quand meme moyen d'en faire une petite sportive ?
Ni-ko21 a écrit :oui voila c'est ca
les ch me sont égals du moment qu'une fois un peu prépa elle me donne des sensations LOL
une EK3 une fois un peu prépa ya quand meme moyen d'en faire une petite sportive ?

une petite alors ;-)
enfin si tu change la boite par une de esi (plus courte) ça devrais commencer a bien le faire cependant.

Sinon comme max ben t'as les esi qui sont tres bien.

Tiens jpense a un truc
une toyota corrolla gti16!
ça marche vraiment bien ça consomme pas tant que ça quand tu roule tranquille et elles sont vraiment pas chere a l'achat! (2000€ voir moins pour environ 150 000km)
Niveau robustesse ben c le fameux 4age qui bien entretenu dure dure dure.
mon pote en a une de 300 000km qu'il menage vraiment pas et il tourne encore impec sans consommer bcp malgrés des fuites etc mdr!
Elle font environ 950/1000kg pour 127/130ch selon les version
lparmis les mieux t'as les version 89 car non catalysée et dépourvue du debimetre qui emmerde pour mettre un kad)
Me semble que t'as aussi une version 91(restylage) depourvu de tout ça qui fait 130ch.

Niveau tenue de route elle tien vraiment bien aussi bien que legerement sous vireuse il me semble d'origine. mais bon ça ça s'ameliore ;-)

Bref sur la partie toyota ils sauront mieux te renseigner que moi je pense ;-)

@++
oki merci hondapowaa Wink
mais je prefreias plus un modele + de 1995 8)
ya pas bcp de choix quand meme ...
Ni-ko21 a écrit :oki merci hondapowaa Wink
mais je prefreias plus un modele + de 1995 8)
ya pas bcp de choix quand meme ...

modele + de 95 alors t'aura pas d'esi car c'est 92/95 inclus apres 96/2000 c'est les ek et y'as moins de choix
et surtout c plus cher.
cependant j'ai un pote qui vends une ek3 dans la partie annonce va voir si tu veux il en veux pas tres cher.
(4300€ je crois)

MAis bon niveau sportif y'as mieux c'est clair.

@++
Citation :MAis bon niveau sportif y'as mieux c'est clair.

oui mais quoi ?? LOL
Ni-ko21 a écrit :
Citation :MAis bon niveau sportif y'as mieux c'est clair.

oui mais quoi ?? LOL

ben les vti!
voir le coupé SRvtec (coupe civic 96/2000)
les nissan S14
toyota corolla TS (toyota sport)
toyota celica
etc etc aprés faut voir ton budget et c pas gagner
s14 trop gros !
vti c'est meme pas la peine elle sont toutes à + de 7500 :roll:
je vais finir par acheter une vts ou 106s16 au moins je suis sur d'en trouver et de pas galerer 15ans à en trouver une LOL
Ni-ko21 a écrit :s14 trop gros !
vti c'est meme pas la peine elle sont toutes à + de 7500 :roll:
je vais finir par acheter une vts ou 106s16 au moins je suis sur d'en trouver et de pas galerer 15ans à en trouver une LOL

bah ouaih mais bon au dessus de 95................
une esi de 94 par exemple c tres bien si t'en trouve une equippée de la clim etc etc
sinon tu trouve aussi de civic vti 5porte (eg9) pas trop cher
EG5 oui ca peut etre pas mal j'aime mieux les EK mais bon ...
je crois que je vais surtout prendre ce que je trouve ... et vu que je trouive pas grand chose LOL
Ni-ko21 a écrit :EG5 oui ca peut etre pas mal j'aime mieux les EK mais bon ...
je crois que je vais surtout prendre ce que je trouve ... et vu que je trouive pas grand chose LOL

ben les ek c pas donné en version sportif
now tu peu essaye de trouve une coupé sr vtec (esi version ek mais en coupé) dans tes prix! je pense que c possible mais cette caisse est assez rare tout de meme donc bon.
oui mais coupé non je veux un ptit gabarit 8)
un gros coupé dans les virolos bof LOL
bref je verrais en fonction des occaz que je trouve ...
Ni-ko21 a écrit :oui mais coupé non je veux un ptit gabarit 8)
un gros coupé dans les virolos bof LOL
bref je verrais en fonction des occaz que je trouve ...

faut dire que t super difficile toi!
bon j'ai la soilution
achete une ek3 et fait un swap moteur c'est encore le mieux
bon le truc c'est que c'est risqué!!