Japan Car

Version complète : Nissan Bluebird
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

Je reve ou il existe un 2.0 Turbo dans cette antiquitée ??

C'est un derivé ou le SR20det non ?
c un 1.8l turbo 8s de 135ch,le meme moteur que la sylvia s12

Anonymous

ahje me disais aussi...

c'est une fausse joie....dommage...

Anonymous

arf...

j'aime bien cette auto...

1000 euros celle de la centrale !

je me rencarderais pour savoir c'est quel bloc...
viv en 2.0l turbo elle existe.... Faut aimer la gueule mais elle est sympa Wink
apparement 127ch la 1.8l et 135ch la 2.0l
celle de la centrale c une boite auto mais elle a la clim LOL
1.8l de 1984 a 1986 et le 2.0l de 1986 a 1990

voici un lien avec des nissan de 1935 a nos jours.
http://www.histomobile.com/histomob/inte.../somm1.htm

Anonymous

en fait ,j'ai essayer une SUBARU legacy...

c'est TREEEEEEESSSSSSSS laid !

mais cela pousse mechant....

mais je prefere la "gueule" d'une bluebird...

non, Paolo...la voiture de collec sé po pour toi !!!
Je crois que ca n'a pas grand chose a voir avec le SR20det. De tete, ca doit etre un 8 soupapes...
...tiens Paolo, sur le site :

http://www.datsunworld.com/

il y a des Bluebird

En voici une tirée du site : Shock spéciale, hein ? LOL

[Image: 910CAMP1.jpg]
euh il y a eu des bluebird 1.8l (16s) turbo en 88-89 et elle avait 135 ch
et il y avait bien la sensation du turbo, c sympas a conduire, mais c pas une sportive! et en 2l il me semble que c un diesel
Hi hi hi... Ah la Bluebird... j'en avait une!!! Un coupe sans montants de portes (deja!) aux faux airs de Ricaine...

Elle etait rouge et je l'avais achetee 1000 Marks (oui Marks et pas Euros...) qd gt a l'armee.

CT un 1.8L de memoire avec 90CH.

Que de souvenirs... Je l'ai refourguee 5000 balles (donc + cher ke je l'avais achetee!!!) en reprise qd g pris ma 205GTI (pas taper! A cette epoque lointaine tout le monde en revait!... Vous vous souvenez de la pub a la James Bond? "Par ces routes glissantes il convient d'etre prudent...")

Un peu HS mais bon, des souvenirs memorables...
pour toi paolo....

http://www.geocities.com/trx910/specs.htm

tu veux faire la meme chose???
Tiens en fouillant sur le net g trouve une photo!!! CT la meme!!!


[Image: bluebird019.jpg]


Voila... Modele de 1980 a 1983.
La Blebird SGX avait le même moteur que la Silvia S12

C'est le CA18ET, 1.8i 8s T2 : 135 ch

Problème de la Bleubird : c'est une traction Sad

Donc ce n'est pas la peine d'investir du temps et de l'argent si la puissance
ne passent pas aux roues.


Concernant le CA18ET et le CA18DET j'ai entendu les deux sons de cloches :

- se sont les mêmes blocs, seule la culasse est différente
- ils n'ont rien à voir, rien n'est interchangeable.
...au fait Paolo, chez Nissan à Dieppe, ils ont une Bluebird 2 portes en TBE, grise, le même modèle que celui que je t'ai mis en photo LOL (enfin sans la partie mobile home, cela va de soi...),idem la rouge de dhl555...euh, cela t'intéresse toujours ?

J¨P

Anonymous

nan...enfin pas pour le moment....

deja je vais m'occuper de ma titine...et Shock Shock ya du boulot !
le CA 18 ET (8 soup) ne possède pas les gicleurs d'huile de refroidissement sous les pistons et la plaque de rigidification des paliers de vilo mais sinon c'est montable sur un S13 (CA 18 DET) d'ailleurs les pistons du CA 8 soupapes ont 4 creux sur la tete pour passage de 4 soup/cyl ,au Japon il a éxisté le CA 20 DET (2 litres 16 s turbo) sur base du CA 18 ET