Japan Car

Version complète : s13 en allemagne ca vaut le coup?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ha oui je viens de comprendre !!!

OUI effectivement les Teutons gardent leur plaque.

Normalement il faut aller à leur préfecture pour obtenir les provisoires, les plaques allemandes avec le cartouche orange à droite.
heu...est-ce que Essen ou Cologne c'est trop "proche" de la frontière Confused:

il y en a deux interressante donc...
heu non, Cologne et Essen sont pas a coté de la frontière, je pensais plus a des villes style Freiburg etc...

Leviathan, t'as fais quoi a ta caisse?!! elle est ds un arbre?!
non il a percuter un muret apres une touchette
sepi a écrit :heu non, Cologne et Essen sont pas a coté de la frontière, je pensais plus a des villes style Freiburg etc...

Leviathan, t'as fais quoi a ta caisse?!! elle est ds un arbre?!


voila l'histoire sepi.....


http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=44617
pour les plaques W le mieux c'est de connaitre un vendeur de V.O car il a la possibilite de se procurer des plaques de transit avec le double W (ex: 1254WWS??)

les mines en allemagne font des plaques pour plus de 100 euros et avec un venseur V.O un jeu de plaques de transit coute 100 balles

apres tu as quinze jours pour reimmatriculer ta caisse a ton nom et un vendeur deV.O peut aussi avoir des prix proffessionnels donc moins cher
Leviathan a écrit :heu...est-ce que Essen ou Cologne c'est trop "proche" de la frontière Confused:

il y en a deux interressante donc...

Aachen (aix la chapelle):La ville a evité niveau caisse, a la Frontiere belgique/allemagne/hollande.
Sinon les villes frontalieres des pays de l est en general;a evité aussi.

Moi j ai acheté la mienne a Leverkusen, banlieue de bonn.Tres joli coin, vendeur sympa (il s est fait chier avec moi pour les papiers de plaques provisoire) et bien sur pour un prix defiant toute concurrence Big Grin
ok...ben toute façon celles que je vises sont bien dans le pays...Cologne & co.

Et la MKIII à Munich (un peut loin quand meme Confused )
un peu off topic mais un pote t'as croiser octave il y a environs un mois a manosque il m'as dis que pour la ville tu roullais pas doucement LOL
S'il a eu le temps de le voir c'est qu'il devait se traîner :]
Pages : 1 2 3