Japan Car

Version complète : 3s-ge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Kumho, à froid ça arrive, à chaud c'est plus rare (enfin chaud, je n'ai pas fais pas de circuit avec non plus)
Enfin, c'est surtout avec les roues stock que même les seulement 160ch (pas de gros cata sur ma 91) ont du mal...
Par contre ça m'intéresse pas mal ce swap de "quelqu'un du forum". Tu as un lien ?
C'est pas mal 1.15b dans l'absolu et 260ch ça doit être sympa mais en traction en sortie de courbe, ça doit quand même être sport si tu remets gaz, non ? C'est sûr que sans tout revoir, y a pas de solution miracle...
Un auto bloquant peut-être ? (si ça exsite ça doit être hors de prix)
salut jeje069

tien, c le meilleur prix que g trouvé
-bloque complet-

http://www.jazzproparts.com/ProductDetai...CA+91%2D93

c en dollars comme t'a pu le remarquer donc en euro ca donne 1178.26 exactement ! 3 fois rien quoi !
Citation :@Bozo : si je lis entre tes lignes tu connais (as ?) un 3SGTE à vendre ?
On pourrait faire "deal" à 3 : je vends mon 3SGE et j'achète un 3SGTE...
Pour info, je suis chaussé en 215 40 17 mais je dois être un goret

moi jveu bien t'en veu combien du 3SGE???
il a combien de bornes ?
Beaucoup mais il marche nickel (essai possible dans ma caisse), 355 000 km pour être précis, mais j'ai toujours suivi le niveau d'huile Wink (5W50 depuis toujours) et jamais tiré dedans à froid... Elle accroche toujours ses 235-240 compteur avec admission et échappement (neuf) d'origine...
Tu veux pas la voiture qui va autour, par hasard et garder la tienne pour pièces ?
Pour le prix, si tu ne veux qu'un seul jeu de jantes d'origine avec pneus HS, disons que ma voiture avec un CT presque vierge est à peine plus chère qu'un 3SGTE nu !
on parle de moi...? :roll:

alors un swap n'importe qui peut le faire... il suffiras simplement de brancher la pompe a essence en direct..

pour la puissance au sol, c'est vrai que c'est delicat.. mais faut aussi penser a s'arreter LOL

pour info, autant je vend le kit complet pour swaper dans une st182
-3sgte
-ecu
-capot
-debut de ligne (pour relier le 3sgte a une ligne de st182
- plus evidemment toute les bricole qui vont avec (pompe essence st185, capteur pression, debimetre...

le tout a 180000kms

et je peut vous dire que sa tracte!! Twisted
combien tu vend tou sa ?
rien n'est decidé si je le vend ou pas encore.. mais pas en dessous de 2000euros je pense
jeje069 a écrit :salut a tous!

j'ai un pote qui a fumé son bas moteur suite a un manque d'huile Confused

je suis dons a la recherche d'un 3S-GE assez rapidement parcqu'il
est decidé à foutre le feu a sa celica s'il ne trouve pas Cry Cry

merci de votre aide

Je vends le 3S-GE de ma ST182, ou la voiture complète, je t'ai envoyé un MP.
Pages : 1 2