Japan Car

Version complète : quelle citadine japonaise d'occaz ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

je cherche une petite citadine, et critère important, fiable donc une japonaise Wink
je n'ai pas besoin de grosse puissance, je roule pépère.
par contre il me faut une boite automatique bien gérée et pas trop gourmande et l'ABS au minimum, parmi ces véhicules, lesquels me conseillez-vous, et lequel est le mieux insonorisé:
- Nissan Micra 1
- Toyota Starlet
- Suzuki Swift (ancien modèle)
- Mitsubishi Colt (ancien modèle)
- Honda Logo

merci
Les swift sont bien nerveuses,consommation pas trop excessives(5/7L en 1000cc) la boite auto fonctionne vraiment bien, mais pas d'abs...
Toujours chez Suzuki, les alto sont vraiment pas mal, consomme encore moins que la swift mais toujours pas d'abs....
la Yaris est la mieut placer niveau prix
et rapport qualiter prix y a pas mieux
accordman a écrit :la Yaris est la mieut placer niveau prix
et rapport qualiter prix y a pas mieux

+1

C'est la première à laquelle j'ai pensé en lisant ton post et je suis étonné que tu ne l'ait pas citée
Yaris ou Colt... mais la colt est rare, et les garages mitsu sont quand meme moins nombreux que les Toyota...

elle a une gueule sympa en plus la yaris
J'ai l'impression, peut-être ai-je tort que la Yaris est moins fiable que les autres Toyota, je ne sais pas où j'ai lu ça mais il paraît que c'est la Toyota qui a connu le plus grand nombre de rappels dans l'histoire de la marque.

Sinon ça consomme combien une Yaris en essence ?
Le seul problème de la Yaris, c'est qu'elle est assez bruillante à mon avis Confused