Japan Car

Version complète : Question conso sur intégra !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila en fait je conte troker ma LSi contre un intégra. 8)

Cela dit je fais tout de même 1000Km par mois ! Shock

Et niveau conso la LSi c'est le top. Big Grin

470 km de moyenne en ville à 90% et en conduite quand même très souvent sport. (45L je plécise ! LOL )

Pour ce qui est de l'intégra j'ai des doutes ! :roll:

Alors pour ceux qui possède un R rouge, combien faite vous en conso ?
INTREGA = SECTION HONDA !!!
Tous ceux que je connais qui roulent en integra ont une consomation moyenne de 10 litre aux 100 avec une allure modérée et quelques coups de chaud lorsque l'occasion se présente. Tout dépend évidemment de la fréquence de tes visites en zone haute du compte tour et du passage sur les hautes cames. L'integra n'est pas une grande consommatrice pour une voiture aussi radicale. C'est très appréciable.
Si tu ne roules que 1000 kilomètres par mois la consommation n'a pas grande importance. 1000 kilomètres c'est rien du tout badboy, c'est ce que je fais par semaine.
mes consos extremes :
- 7.5l au mini ( jamais dans le vtec sur un plein complet, c'est trop dur,je ne l'ai fait qu'une fois LOL )
- 13.5l maxi sur route
- 18l sur circuit
et en moyenne, je tourne le plus regulierement entre 9.5 et 11l/100
Moi je fais entre 9 et 10 litres en conduite "normale" quelques coups de
gaz quand ça va pas assez vite Twisted

Sur circuit je fais pas le calcul Shock

Par contre, je ne fais quasiment pas de ville.

PS : pour en savoir un peu plus Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=27094

Anonymous

bernardo, pareil a quelques differences.
je ne peux pas rouler raisonnablement! Smile
moi je fait entre 10 et 12l avec kelkes exces qd meme, car c'est trop dure de ne pas sucomber au vtec Wink
Pareil pour moi, c'est 10l aux 100 en moyenne mais je fais pas mal de ville Sad Sur grand trajet c'est super raisonnable.... 8)
Conso min: 8,1 L / 100km
Conso max: 9, 64 L / 100km
Distance max parcourue avec un plein : 517,5 km
Litre max mis ds reservoir en 1 plein : 43,89 L

La conso min et la distance max avec 1 plein peuvent être améliorées car réalisé en hiver,
et en été on consomme moins par contre c sans le V-TEC pendant tout le plein

La conso max peux être augmentée à volonté

Je pense pas que l'on sache mettre + que 44L d'essence !

Sinon avec beaucoup de ville la conso tourne autour de 9L - 10L
Le réservoir c'est un 50L, j'ai déjà remis dedans plus de 48L. En fait quand le voyant reste allumé, il reste encore de quoi faire au moins 50 bornes.

Sinon, ma conso moyenne c'était dans les 11L/11,5L (ville et grande banlieue avec des petits coups de bourres et des moments tranquilles)
Le mini un peu en dessous des 10L (sachant que je n'ai jamais fait un plein complet sans utiliser le Vtec...)
Et en max un peu au dessus des 15L puisqu' à peine 300kms avec un plein lors d'un roadbook plutot animé.
badboy25 a écrit :Voila en fait je conte troker ma LSi contre un intégra. 8)

bon courage LOL

badboy25 a écrit :Cela dit je fais tout de même 1000Km par mois ! Shock

houla rasure toi y en a c pire, si tu veut pas consommé achete un

TDI LOL LOL LOL

chacun son tour Wink
moi aussi je bouffe 10l au 100!!
mais c pas une integra






c'est une 1l5 (ek3)
Sac
Honda.g a écrit :bernardo, pareil a quelques differences.
je ne peux pas rouler raisonnablement! Smile

perso, je ne l'ai fait qu'une fois, c'est trop balese.
et comme j'ai une autre voiture a coté, l'ITR est la voiture plaisir, et qui dit plaisir, dit pas forcement cruising....
donc je suis plus souvent vers les 11l en ce moment qu'a 7.5

badboy25 a écrit :Cela dit je fais tout de même 1000Km par mois !

la 1ere année ou j'ai eu l'ITR, j'ai fait 35000 en 1 an, en sachant que je ne l'ai pas roulé pendant 2 mois 1/2 en hiver...
fais le calcul, et tu verras qu'on est loin des 1000kms/ mois.
depuis, je me suis calmé, je me restreins a 10000/an, en sachant que de debut novembre a fin mars, je ne fais qu'environ 300kms, histoire qu'elle ne s'encrasse pas trop en restant sans bouger.
Et ben sa fait plaisir ! hippy

Niveau conso c'est le top :heart:

Se qui fait moin rire c'est que je brule autant avec ma civic ! vomi

Et pas de V-tech ! Ouinn

Pour ce qui est du "troc" c'est vite dit !

Je vais vendre ma civic et piquer :oops!: heu! acheter une ITR. :mouarf:

Bon c'est juste bizard qu'avec 80 Chv de + et le Vtech ça tète pas +. :crzy:

Merci les gars.

PS: je cherche donc une ITR rouge si qq un en à une qui traine ! :happy:
badboy25 a écrit :PS: je cherche donc une ITR rouge si qq un en à une qui traine ! :happy:

ah ben t'as le moral toi LOL
deja une blanche qui te plaise a tous les niveax, c'est pas forcement evident, mais alors monsieur veut une rouge!!!
ben je pense que t'es pas pret de l'avoir, a moins d'un gros coup de bol, ou que tu prenne la 1ere vennue...
bernardo,

Ben sinon peinture powaaaa !!

Bon ok je sort ! :happy:
Nouveau record hier sur circuit: 28L/100 (en slick).
en tout cas personnelement ca fait 3 mois que je cherche l'ITR qui me conviendrais et pour le moment... nada... a savoir blanche d'origine avec clim une ligne complète mugen et moins de 80 000km... c'est la misère mais je prefere attendre...
lovic a écrit :en tout cas personnelement ca fait 3 mois que je cherche l'ITR qui me conviendrais et pour le moment... nada... a savoir blanche d'origine avec clim une ligne complète mugen et moins de 80 000km... c'est la misère mais je prefere attendre...

Et pour 2388€ exactement, pas en dessous et pas au dessus.
+ révision des 100000kms impérative faite au garage Honda de Lyon, entre novembre 2004 et décembre 2004.
Je sais qu'elle n'a pas 100000kms puisque je la veut à 80000 mais c'est comme ça.

Big Grin Big Grin Big Grin