Japan Car

Version complète : Quel bougie utilisé vous?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben voila un petit sondage pour savoir quel bougie vous utilisé sur vos Jap
Et est ce qu un leger gain peut etre gagner avec celle ci
Argumentez votre reponse( Shock On se croirais a l ecole LOL LOL )




merci a Tous... LOL
pour moi c DENSO IRIDIUM IK20.. d'après les dessins derrière la boite tu gagne qqch... moi g rien senti de spectaculaire..

g pris ca pour la longévité de ce type de bougies et puis bcp moins cher que chez nissan..
nkgkR b6e11 (un truc comme ça) sur ek4, bientot ngk irridium avec faisceau neuf!
ngkR sur crx ed9 Wink (denso vont bien aussi) Wink
NGK pour moi 8)
Car moi j utilise des NGK BKR6E11 donc celle preconiser elle marche tres bien et ne sont pas cher du tout mais on m a parlé de bougie Racing qui apportais un gain( a ce qu on m a dit mais j y croit pas de trop) a 100€ Shock les 4 bougies alors que je paye mes Ngk 12€
LOL 8) Alors a part le prix kel est la difference a part la durabilité peut etre??? :roll:
+1 > NGK BKR6E11 tous les 50 000km

ya ce topic aussi > https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=bougies

a+ ;-)
ok j avais pas vu mais aucune note pour les moteur D16Z6 et D16Z9
NGK aussi!
NGK BKR6E-N11 parce que ça me suffit Mr Green (l'argument qui tue)
ngk
Daaave a écrit :ok j avais pas vu mais aucune note pour les moteur D16Z6 et D16Z9

a ui lol
g édité ;-)

c marké ca dans mon manuel pour mon d16z6>

ecartement electrode 1.1mm (+/-0.1mm)
conduite normale
NGK BKR6E-11
NIPPONDENSO K20PR-U11

climat chaud et/ou couduite rapide
NGK BKR7E-11
NIPPONDENSO K22PR-U11
a changer tous les 40 000km
moi je met des cierges d'eglise
c plus gros et ca dure plus longtemps

+ serieusement ngk origine sur moteur stock
et ngk d'itr platin sur ma caisse de circuit
je vais essayer les denzo iridium
NGK irridium pour la longévité, indice 7 pour mon moteur, mais ça ne m'a pas empeché de les fondres... le prochain coup des NGK raçing platinium comme préconisé par Quag, il n'y avait pas de problemes avec.
C'est Denso et pas Denzo Big Grin

HKS S35i (Denso iridium 7) pas trop cher chez Taka.
sylvain a écrit :C'est Denso et pas Denzo Big Grin

HKS S35i (Denso iridium 7) pas trop cher chez Taka.

Tu commandes des bougies au Japon ! Shock Shock


Perso : Denso Iridium dans tous les bons Asian Part ... Ils ont toutes les références, elles sont pas "super" chères, et dure longtemps.

http://www.jpcar.net/partenaire_asianautoparts.htm
icedfluid a écrit :
sylvain a écrit :C'est Denso et pas Denzo Big Grin

HKS S35i (Denso iridium 7) pas trop cher chez Taka.

Tu commandes des bougies au Japon ! Shock Shock


Perso : Denso Iridium dans tous les bons Asian Part ... Ils ont toutes les références, elles sont pas "super" chères, et dure longtemps.

http://www.jpcar.net/partenaire_asianautoparts.htm

Ba oui mais j'en profite quand je commande chez Taka, 55€ les 4.
les denso c'est 60 euro les 4 chez asian auto parts (moi j'ai des ngk irridium ki mattende avec new faisceau LOL ).
Je mets du NGK car je ne savais pas où trouvé du Denso, mais on verraça quand je les changerai...
un p'tit up 8)
un p'tit up pour un sondage qui partira bientot au oubliette qui commence a s enfoncer dans l oubli LOL LOL

























tusors Bon ca va j suis deja loin...
bougies champion !! economie powaa ! acheter a noz , pour les rois des braderies et autres solderies
dans les bac a foutoir rayon auto tu peu en degoter les 4 a 4.50 € tu leve la tete et tu vois 70% de reduc sur le bac
a ce prix la tu en prends 5 boites et roule !