Japan Car

Version complète : frein arriere HELP ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut j'était en train de changer mes plaquettes de frein a l'arrier de mon crx ed9 , elle été mort de chez morte , probleme pas moyen de pousser le piston , g du oublie un truc car meme avec le truc pour pousser le piston y' a pas moyen , faut debrancher un truc pour le pousser , please help Cry


ps desoler pour les truc :o
A l'arrière, le piston se visse et se dévisse.

Regarde le lien de ma signature.
tu detruque le truc, tu devrais pouvoir truquer le piston, si tu peux pas, va falloir tout détruquer, et dégriptruquer en passant du papier de truc sur les pistons.


LOL


(j'ai pas pû m'empêcher)
TCHEN-TAÏ a écrit :A l'arrière, le piston se visse et se dévisse.

Regarde le lien de ma signature.
+1
cool alors il faut viser une qestion je le vis a fond ou juste assey pour le remonter ( peut etre ke remonter il sera a fond ) sinon merci pour cette reponse rapide , vous éte sympa les gas :@+
bon je viens d'essayer ya pas moyen de le tournée ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
aquaju a écrit :bon je viens d'essayer ya pas moyen de le tournée ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu as essayer avec quoi?
perso je prend un gros burain qui rempli bien la fente et que l'on a bien en main.
si ça ne rentres vraiment pas alors essaies de lever le soufflet avec un tournevis pour voir si ton pistion et bien brillant et sir c'est sec, si il est gras et couleur rouille alors tu peux envisager de le demonter et de le refaire a neuf
il a l'air brillant , g essayer avec une pince , et aussie avec une plaque en fer ki prenais bien la fente , comme un burain , question si je devise la vis de purge il va j'enfoncer ?! apres je refait une purge
bigmon a écrit :perso je prend un gros burain qui rempli bien la fente et que l'on a bien en main.

XPDR !!! prétentieux, va...
Il se dévisse ?
Tu ouvres juste ton bocal de liquide de frein et tu visses, n'ouvre pas la purge surtout !!!
Résultat des courses tout es remonter, ça freine, seule problem un étrier grippé, et comme g commencer par celui ci, ça été dure par contre l'autre en 2 minutes tout été fait et la aucun problème donc voila je le degriperai pendant mes congé ça peut attendre un peu, et encore merci a tout ceux ki m'on repondu

ps , et oui ça tourne le verrin trankill par contre celui grippé trop dur pour le tournée
Une vrai maladie, l'étrier grippé sur nos ED !!!
TCHEN-TAÏ a écrit :Une vrai maladie, l'étrier grippé sur nos ED !!!

Ouais et souvent l'arrière gauche !
ah moi c l'arriere droite Big Grin
icedfluid a écrit :tu detruque le truc, tu devrais pouvoir truquer le piston, si tu peux pas, va falloir tout détruquer, et dégriptruquer en passant du papier de truc sur les pistons.


LOL


(j'ai pas pû m'empêcher)


LOL LOL