Salut tout le monde
Alors je vous explique mon histoire
J'ai une Honda Civic EG445 boite auto, comme j'aimerais moins consommer, je voulais la faire passer en boite manuelle, j'ai donc pour cela acheter un moteur de honda civic mais EG43 donc je voudrais savoir les différences entre les 2 moteurs, car sinon je préfpare l'autre moteur au cas ou au lieu de le garder pour pièces
Et si vous avez des solutions pour moins consommer je suis preneur
Merci d'avance
Des pédales;Un dérailleur Shimono
J'en sais rien mais c'est l'occasion de te faire un p'tit UP
c marqué dessus , regarde entre le colecteur et la boite, tu trouveras le n° sur le bloc
a+;-)
Je vais voir tout de suite et je vous dit ca
Sinon merci dactilus pour l'up
Alors j'ai trouvé ca de marqué sur la boite (avec un code barre au dessus)
S20-1147804 c'est ca ?
DragonsNoirs77, ca c la boite, c normale c les n° de boite, moi je tdit sur le bloc moteur ;-), recherche tu chauffe lol ca doit commencé par un "D" dédé
a + ;-)
Alors sur la droite du cache culbut, j'ai une ref pour les bougies et en dessous j'ai ca de marqué ... D K20PR-U11 mais je sent que c'est toujours pas ca lol, et sir l'admission y a marqué B4A
...................
a cote de ton collecteur d'echappement devant a gauche t's un carre avec ecrit par exemple D16.. D15.. ou encore D14.. voir D13..
Lol j'avoue je suis trop nul
mais je vais chercher sa vendredi et je vous tient au courant
DragonsNoirs77 a écrit :Alors sur la droite du cache culbut, j'ai une ref pour les bougies et en dessous j'ai ca de marqué ... D K20PR-U11 mais je sent que c'est toujours pas ca lol, et sir l'admission y a marqué B4A
ca c les bougie lol
regarde la >> engime number
Merci de ton aide zeneman
alors ben je suis super content ce sont les même moteur des d15b2 tout les 2
surtout que j'ai acheté le moteur boite 150
Et j'avais pas trouvé au début car c'était tout crade devant et je croyais que c'était plus en relief que ca
Et sinon alors pour consommer moins vous avez une solution ?
la pousser
Lol ouais bonne idée
Mais bon autant que je prenne un vélo alors :]
PTDR nan franchement si tu n'est pas super precer evite de lui tirer dans la gueulle et tu economiseras et de l'essence et de l'huile
de toute façon le d15b2 c pas le vtec-E ??
Peut être qu'en enlevant les semelles de plombs...
Alors la je sais pas du tout si c'est le vtec-e mais je croit pas (enfin j'en sais rien donc bon lol)
DragonsNoirs77, ya marké "HONDA vtec-e" (=VEI) sur ton cache culbu ou juste "HONDA 16Valves" (=LSI)
a+ ;-)
16 valves
donc c'est un LSI
Yob1 a écrit :PTDR nan franchement si tu n'est pas super precer evite de lui tirer dans la gueulle et tu economiseras et de l'essence et de l'huile
de toute façon le d15b2 c pas le vtec-E ??
vtec e c d15Z1 (ou Z3)