Japan Car

Version complète : Comment différencier 2 moteurs ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde Wink

Alors je vous explique mon histoire Wink

J'ai une Honda Civic EG445 boite auto, comme j'aimerais moins consommer, je voulais la faire passer en boite manuelle, j'ai donc pour cela acheter un moteur de honda civic mais EG43 donc je voudrais savoir les différences entre les 2 moteurs, car sinon je préfpare l'autre moteur au cas ou au lieu de le garder pour pièces Wink

Et si vous avez des solutions pour moins consommer je suis preneur Wink

Merci d'avance Wink
Des pédales;Un dérailleur Shimono Big Grin
J'en sais rien mais c'est l'occasion de te faire un p'tit UP Wink
c marqué dessus , regarde entre le colecteur et la boite, tu trouveras le n° sur le bloc

a+;-)
Je vais voir tout de suite et je vous dit ca Wink

Sinon merci dactilus pour l'up Wink
Alors j'ai trouvé ca de marqué sur la boite (avec un code barre au dessus)

S20-1147804 c'est ca ?
DragonsNoirs77, ca c la boite, c normale c les n° de boite, moi je tdit sur le bloc moteur ;-), recherche tu chauffe lol ca doit commencé par un "D" dédé LOL

a + ;-)
Alors sur la droite du cache culbut, j'ai une ref pour les bougies et en dessous j'ai ca de marqué ... D K20PR-U11 mais je sent que c'est toujours pas ca lol, et sir l'admission y a marqué B4A
...................
a cote de ton collecteur d'echappement devant a gauche t's un carre avec ecrit par exemple D16.. D15.. ou encore D14.. voir D13..
Lol j'avoue je suis trop nul Sad mais je vais chercher sa vendredi et je vous tient au courant Wink
DragonsNoirs77 a écrit :Alors sur la droite du cache culbut, j'ai une ref pour les bougies et en dessous j'ai ca de marqué ... D K20PR-U11 mais je sent que c'est toujours pas ca lol, et sir l'admission y a marqué B4A

ca c les bougie lol

regarde la >> engime number Wink

[Image: noname1kf.jpg]
Merci de ton aide zeneman Wink

alors ben je suis super content ce sont les même moteur des d15b2 tout les 2 Smile surtout que j'ai acheté le moteur boite 150€ Wink

Et j'avais pas trouvé au début car c'était tout crade devant et je croyais que c'était plus en relief que ca Wink

Et sinon alors pour consommer moins vous avez une solution ?
la pousser LOL
Lol ouais bonne idée Wink

Mais bon autant que je prenne un vélo alors :]
PTDR nan franchement si tu n'est pas super precer evite de lui tirer dans la gueulle et tu economiseras et de l'essence et de l'huile

de toute façon le d15b2 c pas le vtec-E ??
Peut être qu'en enlevant les semelles de plombs...
Alors la je sais pas du tout si c'est le vtec-e mais je croit pas (enfin j'en sais rien donc bon lol)
DragonsNoirs77, ya marké "HONDA vtec-e" (=VEI) sur ton cache culbu ou juste "HONDA 16Valves" (=LSI)

a+ ;-)
16 valves Wink donc c'est un LSI Smile
Yob1 a écrit :PTDR nan franchement si tu n'est pas super precer evite de lui tirer dans la gueulle et tu economiseras et de l'essence et de l'huile

de toute façon le d15b2 c pas le vtec-E ??
vtec e c d15Z1 (ou Z3)