Japan Car

Version complète : Question turbo et dump valve sur Supra MK4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous!!! je suis nouveau sur le forum et je suis un veritable fan de la toyota Supra MK4. Donc j'ai quelque questions a poser.
Je voulais savoir si on pouvais changet les turbo de la supra et si c'etait vraiment utile ou pas? Et pour se qui est des dump valve, les quelles sont les meilleurs pour les supra et je pense qu'il en faut 2(une pour chaque turbo??) comment se monte une dump valve? merci d'avance a tous les passionnés!!!!!!
salut , c pas nessésaire de les changer , avec eux on peut tiré facilement 500 cv sans moindre soucis , au cas ou tu veux de l'extreme 700 ou 1000cv oui , il faut les changer

pour la Dump , un suffit pour les 2 turbos et rapel que y'en a deja un d'origine

, sinon je suis ravis que tu nous joint sur Ultimate Supra www.UltimateSupra.com , nous avons un forum ou regroupe tous les proprio de la bete

voila a biento , si tuas d'autre question n'hesite pas
Je te remercie YuR!, je suis véritablement un fan de cette voiture et ca fait plaisir d'être sur un forum avec des connaissaire et surtout des pasionnés!!!!!
Dans quelque temps je viendrais vous rejoindre dans les proprios de Supra MkIV!!!!

:P
cool et bienvenu d'avance
A bientôt alors!! lol