Japan Car

Version complète : [ed9] Barre antirap inf--> ça glisse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voilà depuis l'installation de mes barre antirap inférieures la caisse glisse dans les rond point ou autres virage sec. Alors qu'avant elle prenait appui sur les roues extérieures, j'avais donc un meilleur grip.
Avec les deux barres sup je n'avais pas ce soucis.

Donc les barres inf. sont-elles réellement destinées à améliorer la tenue de route?

merci.
ta koi comme pneu ?
CHUNKY a écrit :ta koi comme pneu ?

Pas mieux... ton chassis est de plus en plus rigide, tes pneux sont mis en défaut plus rapidement...
yokohama A520 à l'ar et ventus à l'av.
j'avais 4 A520 SUR MON ED9 ET IL M'ARRIVAIT LA MEME CHOSE...CA VIENT PEUT ETRE DE LA
ouais on me dit souvent que c'est pas top les a520
twigy a écrit :ouais on me dit souvent que c'est pas top les a520
pareil.
Limite sur le sec, et casse gueule sous la pluie.

ça m'encourage pas à les essayer.
t'as trouvé ton probleme: le a520 = savonnette LOL
en meme temps je sais pas si t'es monté en 15 mais à 50 euros le 195/50/15 faut pas trop en demander.
en plus ils sont bruyants quand je l'ai ai monté j'avais l'impression que j'avais 4 roulements à faire
non revend t barre vite Wink
Pour info, en 195/50/15, on peut trouver pour 55€ des Good Year Eagle F1 GS-D3, alors débarassez vous vite de ces daubes d'A520 Twisted
twigy: arretes d'aller chez feu vert LOL
oui les GSD3 sont a ce pris là sur 123.pneus.com (ils m'ont livré en 3 jours mes gommards).
IDEM Wink

Et ce sont de vrais bons pneus !
Vous les faites monter ou après ?
soit tu connais un pote ki te les monte au black soit tu consultes les monteurs agrées de la chaine Wink
en fait j'ai pas vraiment choisi mes pneux, j'avais des a520 monté sur mes deux jantes, je vais chez Leclerc auto avec (j'ai 10% làbas) le gars me dit des "yoko a520? il les avait déjà dans les bras, je dis "euh.. oui..." tac tic tac c'est monté merci aurevoir...
Faut dire que je suis un taliban Japonais donc acheter autre chose que du yokohama ou bridge j'ai du mal. Que valent les A539? les potenza facent au eagle f1?

je sais vous aller me sortir le post avec toutes les comparaison de pneu etc... mais du vécu c'est mieux.
j'ai collegue qui a 4 bridg potenza sur sa ed9 maintenant il veut plus que ca...
Potenza POWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!


Trop de la balle et sur le sec comme sous la pluie. Twisted
Après avoir testé pas mal de pneus différents, je n'achète plus que les Eagle F1.
Tous ceux à qui je les avais conseillé en sont 100% satisfaits !
C'est vraiment un pneu étonnant, un grip de malade sur le sec, et sur le mouillé... Shock on se surprend à vouloir attaquer tellement la tenue de route sur sol humide est saine !

Bref, j'en recommande encore pour mes prochains pneus Wink
twigy a écrit :en fait j'ai pas vraiment choisi mes pneux, j'avais des a520 monté sur mes deux jantes, je vais chez Leclerc auto avec (j'ai 10% làbas) le gars me dit des "yoko a520? il les avait déjà dans les bras, je dis "euh.. oui..." tac tic tac c'est monté merci aurevoir...
Faut dire que je suis un taliban Japonais donc acheter autre chose que du yokohama ou bridge j'ai du mal. Que valent les A539? les potenza facent au eagle f1?

je sais vous aller me sortir le post avec toutes les comparaison de pneu etc... mais du vécu c'est mieux.

aie aie aie twigy le taliban japonais!!! mais t ecoute pas quand on te parle lol!!!
les a520 sont des gommes tendres, qui tiennent pas sous la pluie! et le a539 sont des gommes dures... qui tiennent pas sous la pluie non plus (c est ce que j avais sur mon g60 rappel toi!!!).

les yoko ca va a peu pres sur le sec, faut pas cracher dessus non plus, mais sous la pluie faut etre franc....ca vaut rien!!!! mais bon, faut voir une chose aussi, c est le prix! a 50euros le pneu, t as pas grand chose a par des Optonix LOL LOL Big Grin

tu va enlever tes barres inferieurs? attends peut etre un peu non? bon ca glisse mais rappel toi la derniere fois contre la 106, il etait loin des le premier virage le ptit jeunot!!!! LOL LOL LOL LOL
clair! non je vais les garder j'ai retesté hier sur le rond point de l'aire de Zèredon qui a été réfait à neuf, un tour complet à 60km/h sans que la voiture bouge, j'ai viré à plat sans pb, mais je vais quand même mettre des eagle f1 qui ne valent pas vraiment plus cher.
Je mets ma main au feu que tu ne seras pas déçu Wink