Japan Car

Version complète : Nissan Sunny 2.0GTI (EGAN14)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir mon nouveau joujou.
Une Nissan Sunny GTI de 93. En fait, c'est ma 2ème Sunny GTI, j'en avais une rouge avant que j'ai revendu (avec bcp de regret....).

J'ai donc décidé d'en rachetter une autre:
Celle ci est noire, avec la clim et le cuir. 134000km au compteur.
Elle est entièrement d'origine.
Bon, je trouve les suspenssions un peu dure d'origine mais bon ca tient bien la route, surtout chez moi avec les pti ronds points.
J'habite 5 minutes de Bretigny (un endroit que vous connaissez bien).

Bien fun avec mon pote TriadeOne qui a la 100NX GTI. Meme caractéristique, meme moteur.

Voici quelques petites photos.
[Image: sunny25ds.jpg]
[Image: sunny39up.jpg]
[Image: sunny41yj.jpg]
[Image: sunnyvol6ku.jpg]
[Image: sunnyint1tm.jpg]
[Image: sunny16wh.jpg]

Le seul truc que je regrette: J'aurais dû venir Aux Nissan Days avec.
Héhéhé re-bienvenue chez Nissan.
A noter que c'est pas vraiment un nouveau membre (changement de pseudo auparavant il a eu une 1ere Sunny GTi puis une S13).
Jen suis à ma 7ème voiture...LOL
sympa cette bombinette! Yes
elle a l'air neuve Wink j'aime bien Big Grin trés belle voiture
Belle auto et très bel état !

Félicitations !
Tu pourrais nous mettre des photos du moteur.
joli et bien l'interieur Smile
nikel avec le cuir en plus c rare
Clair à chaque fois que je monte dans la bestiole j'hallucine sur l'état Shock
Aucun bruit de mobilier, pas comme la mienne Confused mais c'est pas grave je lui mets quand même 4 porte-avions facile que ce soit en DA ou en reprise (ma caisse est rouge donc elle marche mieux, en plus j'ai un autocollant Vtec sur la boîte à gants donc forcément Mr Green )

A noter que la caisse a été repeinte (la N14 GTi n'a jamais été importée en noir en France, que du blanc-rouge-gris foncé, comme les NX GTi en fait)
la vache faut la decrasser la memer un peut, lui poser une tite ligne et une petite admission histoire que sa crache mieux, en totu cas enormment de pieces dispo pour cette caisse sur ebay motor
Pas de méprise !
C'était juste une connerie Mr Green , les 2 caisses sont stock, le rapport poids-puissance est quasi identique (quoique doit y avoir 20kg de différence au niveau du pilote LOL) donc à mon avis c'est kif-kif (on a pas encore eu l'occasion de tester).
En tout cas elle est pas du tout encrassée, le moulin respire à merveille...les suspats sont quasi-neuves. Que du bonheur.

Le collecteur c'est prévu (on va commander par 2 c'est pratique maintenant).

Enfin bon tibo tu la verras de près à Bretigny Wink
TriadeOne, ah oki je croyais que tu avais tester et que tu l atomisais c est pour sa je disai elle doit juste avoir besoin d un decrassage! loool

cool ba oui bretigny on vera tout sa
Superbe!!

j'aurais aimé que la mienne soit aussi... neuve!!

Bonne route (attention a la pédale de droite!! Wink )
jolie cette petite Nissan Wink
ptite caisse sympa Wink
Tu as des projets dessus?