Japan Car

Version complète : supra mkIII VS 300 zx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On va pas epiloguer sur les performances stock, la 300 zx est loin devant. Mais une fois les 2 a 400 cv ça donne quoi ?
Fiabilité ?
Tenue de route ?
Freinage ?
Performance ?
ça donne que la puissance c bien, mais le couple c encore autre chose ..... pis la 300 c un twin turbo .....sinon le freinage et la tenue de route n'a rien à voir avec une augmentation de puissance 400 Ch ..... sauf si tu modifie !!!

vg30dett

zaze a écrit :On va pas epiloguer sur les performances stock, la 300 zx est loin devant. Mais une fois les 2 a 400 cv ça donne quoi ?
Fiabilité ?
Tenue de route ?
Freinage ?
Performance ?

Fiabilité ? Fleche Egalité
Tenue de route ? Fleche 300Zx, et de loin
Freinage ? Fleche 300Zx
Performance ? Fleche 300Zx
une reponse claire nette et precise.

Merci.
super tenue de route la 300ZX
Citation :Performance ? 300Zx
on essaira quand j aurais une mkIII avec 400 cv Wink , je te fais confiance mais je suis septique les 2 auto ne font pas le meme poid.......non VG ne sort pas ton fusil d assaut suisse (ou ton couteaux suisse Jedi llooooolllllllll jump )

vg30dett

Houla, une MKIII ca pese 1600, et une 300ZX ca pese 1650, la difference est pas enorme

En plus, la 300ZX possede un Twin Turbo, contre un mono pour la MKIII, donc la 300, surtout a 400cv, possede un couple...hummm...interessant....bien qu'elle ait la meme puissance, la MKIII reste derriere...

Pour le fusil d'assault....il est toujours pret....mais pour les incloyants...j'aime bien mes pompes (et je ne parle pas des chaussures LOL)
Citation :Houla, une MKIII ca pese 1600, et une 300ZX ca pese 1650, la difference est pas enorme
ben desole, j avais lu 1300 kg Oops! ...
je l aurais, un jours je l aurais...lol
Citation :En plus, la 300ZX possede un Twin Turbo, contre un mono pour la MKIII,
heuuuuu...oui mais un gros mono yoyo ca pousse au cul :] ...tres fort, et pis si c est comme ca je lui colerai 1.8 bars et un joint de culasse renforce (je sais je suis fout)
...la Supra Mk2 fait moins de 1300 kg : environ 1240 kg

La Supra Mk3 turbo toutes options est donnée pour un petit peu moins de 1600 kg : suivant la configuration (turbo ou non) et les options (climatisation, toit ammovible), le poids varie légèrement.

...maintenant, une Supra Mk3, qui est bourrée en série de nombreux gadgets et d'aide à la conduite (DA, VE, régulateur de vitesse, réglage de sièges électriques, etc) s'allège relativement facilement, en retirant tout ça...le confort y perd aussi, mais cela dépend de ce que l'on veut faire avec sa voiture !!!

JP