Japan Car

Version complète : comment demonter un nieman sur civic HELP super urgent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'ai regardé sur la doc mais rien n'est m'entionné a ce sujet, est ce que ça se detail? comment faire pour le demonter? tout a l'air serti Cry Confused

merci d'avance pour votre aide
Soit plus explicite sur ta demande parceque la on peut pas trop t'aider (enfin moi en tout cas). Tu voudrais une sorte de tutorial pour démonter un neiman ? Démonter comment ?
Comment démarrer une Honda sans les clés : scène 2.
Après avoir trouver les fils dans l'autre post : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=64650
voici comment casser le neiman et partir avec la belle...
ne rater pas la 3ème partie : comment ponter le coupe circuit ? LOL
dj_spark, Semarre

non plus serieusement les gars... je dois demonter le nieman (de la colonne de direction) car quelqu'un du forum a perdu les clef de son EK et donc je vais lui vendre toute les serrures + nieman, mais j'arrive pas a enlever se nieman...
En francais c'est quoi un neiman?

Si j'ai compris c'est la serure de contact?
oui voila c'est le serrure du contact la ou tu mes ta clef pour demarrer quoi.
Je sais pas d'ou ca sort car j'avais jamais entendu ce nom ;-) merci
dj_spark a écrit :Comment démarrer une Honda sans les clés : scène 2.
Après avoir trouver les fils dans l'autre post : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=64650
voici comment casser le neiman et partir avec la belle...
ne rater pas la 3ème partie : comment ponter le coupe circuit ? LOL

C'est pour moi Dj Sparck les pieces et je peux te dire que sa demarre vachement bien une Civic sans les Clefs! LOL
bon apparement on a trouvé la solution avec ludi...
Ludo-Vtec, je vais finir par te faire payer la main d'oeuvre pour tout le temps que j'ai passé a demonter té pieces
lol
civic90!!! a écrit :bon apparement on a trouvé la solution avec ludi...
Ludo-Vtec, je vais finir par te faire payer la main d'oeuvre pour tout le temps que j'ai passé a demonter té pieces
lol

Mouahahahaah tu reves LOL
Bon courage pour les serrures Smile