Japan Car

Version complète : Nissan turbo, chaque jour un prob nouvo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
SK_Flowne a écrit :Franchemment le jour où je serai pété de thunes, moi aussi j'aurai une Maxima :]


Yob1 entre une R34 et une Supra je prends une RX7 :]

arrété moi j'adore la r34 et la r32 par contre la r33 moins, c'est vrai que la rx7 est superbe par contre la supra trop bubble style.


mais bon ca vaut pas une belle nissan maxima
j'aime bien j'irais pas dire que c'est moche mais bon c'est de berline sport comme la M3 les autres sont des GT
et puis je veut pas dire mais en général les japonaises sont pas superbes comparée aux anglaise ou italienne.

moi si je les aime c'est par ce qu'elle sont efficace et facilement préparable je dis ca pour nissan, car chez les autres marque c'est pas toujours vrai
tient en parlant d'italienne tu as une maserati ??

c'est clair que le reve serais une petite voiture au cheval cabré ou une voiture james bondesque ( aston martin db9 powaaaaa )
Yob1 a écrit :tient en parlant d'italienne tu as une maserati ??

c'est clair que le reve serais une petite voiture au cheval cabré ou une voiture james bondesque ( aston martin db9 powaaaaa )

de quoi tu parle c'est quoi une maserati Shock

j'aime pas mal les italiennes, mais j'aime surtout les anglaises,
Tuscan, Chimaera, Cerbera, Db9 aussi est superbe, jaguar ca fait trop vieu, j'aime bien aussi les anciennes porche bien ronde style 930
Ben au départ je suis venu aux Japonaises parce que c'est solide et pas cher :]

Comparées aux Allemandes qui sont solides, mais chères :]


Tsuchiya a écrit :j'aime pas mal les italiennes, mais j'aime surtout les anglaises,


Lotus :coer:

En plus l'Elise est très fréquentable depuis qu'elle a un moteur Toyota :]
Tsuchiya a écrit :
Yob1 a écrit :tient en parlant d'italienne tu as une maserati ??

c'est clair que le reve serais une petite voiture au cheval cabré ou une voiture james bondesque ( aston martin db9 powaaaaa )

de quoi tu parle c'est quoi une maserati Shock

j'aime pas mal les italiennes, mais j'aime surtout les anglaises,
Tuscan, Chimaera, Cerbera, Db9 aussi est superbe, jaguar ca fait trop vieu, j'aime bien aussi les anciennes porche bien ronde style 930

[Image: 1260808419426620cd5614e.jpg]

ça qu'est ce que c'est ??? ta caisse ou une image internet
SK_Flowne a écrit :Ben au départ je suis venu aux Japonaises parce que c'est solide et pas cher :]

Comparées aux Allemandes qui sont solides, mais chères :]


Tsuchiya a écrit :j'aime pas mal les italiennes, mais j'aime surtout les anglaises,


Lotus :coer:

En plus l'Elise est très fréquentable depuis qu'elle a un moteur Toyota :]

ca c'est un bon compromis, en plus ca fait une caisse de sport qui coute pas trop en essence, car 30 litres au cent c'est pas marrant toujours
Yob1 a écrit :
Tsuchiya a écrit :
Yob1 a écrit :tient en parlant d'italienne tu as une maserati ??

c'est clair que le reve serais une petite voiture au cheval cabré ou une voiture james bondesque ( aston martin db9 powaaaaa )

de quoi tu parle c'est quoi une maserati Shock

j'aime pas mal les italiennes, mais j'aime surtout les anglaises,
Tuscan, Chimaera, Cerbera, Db9 aussi est superbe, jaguar ca fait trop vieu, j'aime bien aussi les anciennes porche bien ronde style 930

[Image: 1260808419426620cd5614e.jpg]

ça qu'est ce que c'est ??? ta caisse ou une image internet


C'est pas une image internet Wink C'est celle de ma copine Oops!
donc c'est ta caisse
:] non j'ai donné une explication, je me fait entretenir, par une jeune femme LOL
Ouais enfin "jeune" c'est toi qui le dit :roll:

Connaissant tes penchants pour la picolle tu a du la ramasser un soir de beuverie, à 2 grammes elle t'a semblée jeune...



...le lendemain matin Shock tu a d'abord voulu fuir...


...puis tu es revenu après avoir fait une promenade avec la voiture de la dame :]
Semarre tout bon sk Yes
mouarf je vais faire pareil je croi Wink gigolo ca me tente bien comme taff pour cet ete :-D kelkun a des bonnes adresses? :-p
Le Marais et le Spartanus bar Mr Green
Octave a écrit :mouarf je vais faire pareil je croi Wink gigolo ca me tente bien comme taff pour cet ete :-D kelkun a des bonnes adresses? :-p

tu sais que gigolo y'a pas adrianna karembeu que te va lever mais plus regine LOL :roll: t'as du courage
SK_Flowne a écrit :Ouais enfin "jeune" c'est toi qui le dit :roll:

Connaissant tes penchants pour la picolle tu a du la ramasser un soir de beuverie, à 2 grammes elle t'a semblée jeune...



...le lendemain matin Shock tu a d'abord voulu fuir...


...puis tu es revenu après avoir fait une promenade avec la voiture de la dame :]


quoi 68 ans c'est jeune :]
MDR. Ben jai commancer hier soir a m'entrainer en boite. Chui tomber sur une bombe de 27 ans (jen ai 20) ki ma payer des clopes et des verres a boire!!! je commance bien? MDRRRR Vantar moi???? noooooooooooooooooon
Octave a écrit :MDR. Ben jai commancer hier soir a m'entrainer en boite. Chui tomber sur une bombe de 27 ans (jen ai 20) ki ma payer des clopes et des verres a boire!!! je commance bien? MDRRRR Vantar moi???? noooooooooooooooooon

LOL
dj_spark connais le Spartanus Twisted grande folle va :]

Yob1 ouais enfin quand tu vois la gueule à Karembeu :roll: heureusement qu'il était pété de thunes LOL

Tsuchiya ha ça va, tu me rassures, plus de 70 ça aurait été crapuleux :]
Je sais plus qui dit ça :

Du temps ou les footballeurs ramssait moi de thune il ramait comme nous les platinis les rocheteaux pour ramener de la femme ...
on va pas me faire croire que les footballeurs sont devenu beau et intelligent ...

LOL
XPDR LOL
Mirage_IV a écrit :Je sais plus qui dit ça :

Du temps ou les footballeurs ramssait moi de thune il ramait comme nous les platinis les rocheteaux pour ramener de la femme ...
on va pas me faire croire que les footballeurs sont devenu beau et intelligent ...

LOL

le football professionel c'est comme le loto ca permait a un minable d'avoir des thunes et une femme.

:]

héhé je préfère ne pas etre super riche, mais avoir un cerveau!
le problème c'est que certians on ni l'un ni l'autre!
ho putain sui absent 2jours et c'est n'imp... on par sur un pbm de s14 on passe par pigeo et honda et on arrive a spartanus et gigololand! LOL


ca c'est du jpcar ou m'y connai pa LOL
Mdr le drift en couille du post! Je laisse ouvert tant que c'est rigolo et bon enfant Big Grin

Pr en revenir a ma tuture qui chie ds la colle, j'ai colmaté hier comme j'ai pu la fuite de la durite d'huile avec du metal de synthèse (aralmetal en truc comme ça), mais j'avais pas remarqué encore un truc, la durite a vraiment pissé partout!! il y a de l'huile jusque sur le silencieux d'echappement Shock!! apparament l'huile a giclé d'abord sur le bloc moteur et le turbo, puis l'huile a coulé sur la downpipe et avec la vitesse, des gouttes sont allées jusqu'au muffler!! Si le turbo tourne encore rond après ça, sans compter que je dois encore l'amener chez un pote pr faire le changement de durites, pr une fois j'aurais de la chance..Confused! Je ferais des tofs ce soir.
Sinon, quelqu'un saurait ou me procurer un kit de réfection de T28 (palliers)? J'ai pas trop envie de mettre 800 roros ds un turbo neuf...
arf putain ca a giclé...
bonne chance Wink
oui c du n importe quoi ici wink lol
oh c'est vraiment n'importe quoi ce post, il as encore fallu que sk flowne, vienne raconter des conneries, heureusement que je suis la pour garder une certaines tenu a ce spot :]
Bon, je suis allé essayé ma "réparation"...et ben, je vais devoir racler pour un nouveau T28 Cry Cry...j'ai mis la bete en marche, pr le moment aucun problème, je pars et après 50m ça sentait déja le cramé, comme du plastique ou du caoutchouc, enfin c'est l'huile qui est resté sur le turbo et l'echappement. Puis je monte doucement en température, mais ça put de plus en plus puis une fois la voiture preske chaude, j'allume un peu, le turbo monte en pression normalement mais fait un bruit métal qui frotte sur métal sur un plage de 3000 à 3500 (j'ai pas osé appuyer plus de tt façon) et ça sentait comme quand on disque un bout de métal Shock! Je m'arrete, j'ouvre le capot, ben mon manouche collmatage a servit a rien, j'ai l'impression que l'huile pisse d'ailleurs du turbo (ça coulait bien après que je me sois arreter et que j'ai regardé sous la voiture), sous la durite d'huile ou alors c'est la durite qui pisse juste ou je ne peux pas colmater (en dessous), c'est inaccessible sans démonter le collecteur...chui ds la merde là, un turbo ça coute bonbon et j'ai pas d'outillage chez moi, je crois ke je vais le faire faire par un garage d'un bled à coté du mien (j'ai déja vu une s14 chez lui...), ça va couter en MO Confused
quelques tof.
La fameuse durite tueuse de turbo avec ma pate que j'ai foutu dessus
[Image: durite1.jpg]
le départ du bloc de cette durite (dsl c'est flou...). On voit bien comme c'est humide
[Image: durite2.jpg]
La c'est la projection de l'huile sur le bloc moteur, qui a pares coulé sur la downpipe
[Image: collecteur.jpg]
la downpipe toute cra cra
[Image: downpipe1.jpg]
et vue de dessous la caisse. le noir c'est l' huile. vous voyez comme ça pisse... :roll:
[Image: dessous.jpg]
Bon je vais noyer mon chagrin en m'ouvrant une bouteille...
Et j'oubliais, avis a ceux qui ont un T28 a vendre...
Confused Sad
Pages : 1 2 3 4 5 6