Japan Car

Version complète : decataliseur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,je voudrais savoir si la pose d'un décata sur ma honda est valable en terme de performance et fiabilité moteur et peut on remettre le cata par la suite pour le controle tecknique par exemple
je pense pas que sa cree des probleme niveau fiablilité moteur,

et tu poura le remetre apres, sans souci,
ok je te remercie
Pourquoi ça poserait des problèmes niveau fiabilité ?

Et, sera -til obligé de remettre son cata pour repasser son CT, car ça tombe il passera le controle anti pollution, car tous les CT n'appuie pas sur l'accélerateur pour prendre le taux de pollution. Le mien par exemple, le prend au ralenti, donc ça devrait passé !!!
8300_tr_min a écrit :Pourquoi ça poserait des problèmes niveau fiabilité ?

Et, sera -til obligé de remettre son cata pour repasser son CT, car ça tombe il passera le controle anti pollution, car tous les CT n'appuie pas sur l'accélerateur pour prendre le taux de pollution. Le mien par exemple, le prend au ralenti, donc ça devrait passé !!!

Pour le test à l'accélérateur, ça dépend de l'année du véhicule je pense. Wink
enfin, moi je sais que les cata etait devenue oubligatoire appartir de 93, donc, je "peut" avoir un decata, mais apres je sais pas si je suis pas au dessus du taux max de pollution pour mon vehicule
et puis tu sais un petit billet et tout passe! Wink
J'ai passé et eu le C.T. avec le décata donc no souci puis pour c'est le meilleur accessoire qualité-prix pour 120€ tu gagne en pêche et en pointe...