Japan Car

Version complète : Service des mines
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vu que je vois que l'on parle de ce "mysterieux" service des mines dans d'autres topic, je voudrais qu'on rassemble tout ce que l'on sais sur eux, ici.

Et par la meme occasion quelqu'un est-il deja passé a ce service? Et sa se fait ou generalement? Ya des lieux precis ou c juste un mec qui regarde notre voiture?
Et par la meme occasion quelqu'un est-il deja passé a ce service? OUI MOI Big Grin
Et ca se fait ou generalement? A la drire de ta region
Ya des lieux precis?A la drire
C juste un mec qui regarde notre voiture?OUI
coooooooool merci beaucoup Dactilus SmileSmileSmileSmile

Et tu as fait quoi comme modif sur ta voiture? que la carrosserie ou le moteur?
hey o fait, sacoute cher de faire faire sa?

Et si par grand hasard il t'accorde pas le truc pour pouvoir rouler, tu pe carement changer de caisse c sa?
Je suis passé au mine pour importer une voiture de SUISSE qui était d'origine.
Dans le cas ou ta voiture est equipé c'est une autre histoire.Je ne pense pas que ca rentre dans le cadre de leur compétence mais c'est a confirmer.
Du moins c'est moi c'est ce qu'il m'ont dit.
a sa c'est bizarre, , parcque d'apres ce que j'ai pu voir le service des mines servait justement a homologuer les voitures, apres avoir fait des modifications par exemple
Et il est obligatoire de passer a la drire quand on modifi l'apparence de la voiture, ou c'est juste une option pour pas etre emmerder par "nos amis les flics" Big Grin