Japan Car

Version complète : Conseil glastint celica7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon voila je me suis décidé à faire faire un glastint complet sur ma celica, mais seul la teinte me pose problème, pour l'arrière pas de soucis c'est du carbonne super, par contre pour les 2 vitres avant, le gars de chez glastint me propose du carbonne moyen mais je sais pas trop si je mets ça ou du carbonne super.
J'attends vos avis, je la dépose mardi.
LOL
j'ai un ami glastinteur, et il fait pareil: carbone ou carbone light(je sais plus) sur les vitres avant. je me demande si il n'y a pas une histoire de conformité la dedans.mais c'est deja bien assez sombre une fois l'arriere teinté.pour moi, y a pas de probleme, fonce.
le carbone moyen est deja pas mal a l avant c est ce que j ai mis sur la ctr d un pote avec le super a l arriere ca assombri pas mal.

et si tu ne veux pasavoir d ennui avec les petits messieur en bleu :flic:
moi je viens de le faire mais pas par glastint sur ma vvti, je trouve perso qu'il faut pas degrader les couleurs, j'ai pris du noir a 28% partout.
l'effet deja que ca donne : un peu plus foncé sur les vitres arrieres et la lunette. Concernant les vitres avant ca fait propre pas abusé, on distingue suffisement en plein jour, mais a la tombée de la nuit ou à l'ombre là c mort.. Smile

mais ca donne un resultat vraiment nickel
goukhy a écrit :moi je viens de le faire mais pas par glastint sur ma vvti, je trouve perso qu'il faut pas degrader les couleurs, j'ai pris du noir a 28% partout.
l'effet deja que ca donne : un peu plus foncé sur les vitres arrieres et la lunette. Concernant les vitres avant ca fait propre pas abusé, on distingue suffisement en plein jour, mais a la tombée de la nuit ou à l'ombre là c mort.. Smile

mais ca donne un resultat vraiment nickel

Slt t'as des photos stp histoire que je me fasse une idée LOL
ok je vais essayer de faire ca des que possible quand il fera beau Smile
ce qui est devenu assez rare ces derniers temps lol
A mon avis fait toutes les vitres laterales avec le meme film cela fera plu uniforme et la vitre arrieres noir.

Vu que les vitres laterales sont toutes petites c'est beaucoup mieux.
Je me suis renseigner vers chez moi c'est 450e.
oui et meme si tu fai de la meme teinte ceu de derrière te paraitron + foncé des fois à cause de la taille et de la lumiere Wink, t'avai pas vu la mienne au rdv de celica en février ???
Il y a 3 teintes glastint, du plus claire au plus sombre, carbon light, carbon et carbon super, sur la corolla je l'ai fais avec les anciennes gammes, cad moyen foncé à l'ar et moyen à l'avant, maintenant je regraite de ne pas avoir mis du plus foncé devant, ce sera du carbon super partout pour la prochaine !!!

Attention celica7gen quand on y est abitué on ne peu plus s'en passer!
Y'a une raison réglementaire à celà, c'est que le conducteur de la voiture doit pouvoir être identifié facilement... dc pare brise évidemment et vitres latérales conducteur ne doivent pas être teintées ou très légèrement. Wink
Quelques photos de la mienne pour te donner une idée...

Glastint carbone à l'avant, carbone super à l'arrière, noir ony pour le haillon.

[Image: superleggera_11.jpg]

[Image: superleggera_12.jpg]

[Image: superleggera_06.jpg]

[Image: 0605310437308tx.jpg]

[Image: 0605310445242tx.jpg]

[Image: 0605310444406lt.jpg]
c'est quoi cette route y en a qui ont de la chance Wink
1600 m x 22 m Mr Green

Petit terrain de jeu sympa Mr Green Mr Green Mr Green
je vois ça et c'est quoi ????
aerodrome? a la top gear Twisted
ta caisse est super en tout cas Big Grin
hbc4e a écrit :aerodrome? a la top gear Twisted
ta caisse est super en tout cas Big Grin

Merci Wink

C'est une piste militaire désafectée... Si ça vous intéresse c'est juste Mr Green
pour ceux qui habitent la région parisienne et surtout qui peuvent aller vers Noisiel (77) j'ai une petite adresse si ça vous intéresse : France Pare-Brise

40, boulevard de Nesles
ZAC ru de Nesles - Batiment 16
77420 CHAMPS SUR MARNES
tél: 01 64 11 30 90

à titre d'info, j'ai un amis qui à fait faire toutes les vitres de sa Corsa C là bas, il en a eu pour 230€ e tle travail est niquel, j'ai fait faire aussi la lunette arrière de la Paseo (je sais pas si vous voyez mais ç adoit être s'qui a de plus dur) et y en a eu pour 130€.

voilà voilà j'espère que ça vous intéressera Wink