Japan Car

Version complète : demande conseil pour instal blow off sur 300zx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai recu il y a un moment mes blow off hks et le montage qu'il preconise
et deriere le boucliers avant mais j'en ai deja vu dans le compartiment moteur et c'est vrai que pour changer l'embout ou tout simplement au niveau visuel cela serai plus sympa dans le compartiment moteur a moins que ce soit pour eviter que ce soit trop a la vue des flics

merci pour vos conseils.
Smile

[Image: img44187sl.th.jpg]
[Image: img44204gd.th.jpg]
[Image: p10100573yt.th.jpg]
j'avoue que je les cacherait histoire de pas a avoir a les demonter pour le CT LOL
Ataru kun a écrit :j'avoue que je les cacherait histoire de pas a avoir a les demonter pour le CT LOL
pareil que le monsieur.
bah ensuite a toi de voir ou tu les montes... soit directement après le turbo donc avant l'IC ou soit après...

j'essaierais de voir ou il y a le plus de place pour monter les "flange" comme ca tu te fais moins chier...

mais je vois pas le problème ?!
Ataru kun a écrit :j'avoue que je les cacherait histoire de pas a avoir a les demonter pour le CT LOL

je ne pense pas que le ct te fasse ch*er pour ca! Wink
Au fait quand tu les aura posé laisse nous une petute photo car ça pourrait bien m'aider.Merci.
donc si je me fou du controle technique
d'apres vous pas de souci dans les deux montages?
saian a écrit :j'essaierais de voir ou il y a le plus de place pour monter les "flange" comme ca tu te fais moins chier...

+1 Wink
saian a écrit :bah ensuite a toi de voir ou tu les montes... soit directement après le turbo donc avant l'IC ou soit après...

j'essaierais de voir ou il y a le plus de place pour monter les "flange" comme ca tu te fais moins chier...

mais je vois pas le problème ?!

excuse c quoi les "flange" ?
lolo300zx a écrit :excuse c quoi les "flange" ?
------------> blow off .
alex300zx a écrit :
lolo300zx a écrit :excuse c quoi les "flange" ?
------------> blow off .

nan,les flanges c'est les adaptateurs pour fixer la dump valve! Wink