Japan Car

Version complète : Recherche durites silicone de refroidissement pour s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Anonymous

Je suis donc a la recherche des durites du radiateur en silicone: malheureusement c est "assez urgent" , et y a quasi rien de dispos

a titre d exemple, chez oreca, ils m annoncent 4 mois d attente Shock : eux c est de pire en pire LOL LOL

j en ai trouvé sur ebay, du samco, mais il prend 1000 balles de fdp pour 2 kits..... Confused quand on voit la taille du truc....

si quelqu un a une adresse raisonnable, et surtout sérieuse.... Wink
samco est pas fabriqué dans le 01 :roll:

Anonymous

Kim a écrit :samco est pas fabriqué dans le 01 :roll:

dans le 69 non plus: BPS n en font pas Confused :roll:
tu as essayé d'appeler Reverchon sport a Corbas (faut le pousser un peu l'ancien) Wink

Anonymous

Kim a écrit :tu as essayé d'appeler Reverchon sport a Corbas (faut le pousser un peu l'ancien) Wink

apparement il n y que 2 revendeurs samco en France, et il n en fait pas partie Cry

BPS, GT2i, oreca...que dalle

les 2 revendeurs samco, dont j ai perdu les noms, ne font pas pour 200sx Confused

au pire de cas, il faudrait que je réussisse a trouver une durite qi puisse s adapter: malgré tout le stock que j ai rien ne va Evil
asian, Kgil?

Anonymous

Kim a écrit :asian, Kgil?

kgil sera la d ici 5 minutes LOL LOL
d aileurs il est en retard LOL

je pense que je vais l envoyer en mission chez asian justement pour qu il voit si il a pas quelque chose qui pourrait "s adapter" Wink
regarde chez Venair.
je plussoie, rapide sérieux, et pas cher , tres bon produits en plus !!

Anonymous

Comme un con j ai laissé l appareil au garage Evil


En gros c est la meme config que sur le mien Wink

la durite supérieure du radiateur, celle a gauche sur la photo, a coté du piping qui va au collecteur d admi, elle vient toucher dessous le piping et se pince donc un peu....


[Image: rad826C0.jpg]

en fait je ne sais meme pas si avec de la durite silicone je pourrais remédier au problème

Au pire il faudrait que je vois pour carrément mettre un coude a 45° directement en sortie du radiateur, et après rallonger jusqu a la cloche du calorstat :roll:
pour du Samco, voir avec J3C dans le 74, sinon GT2I fait Silicon Hoses (made in UK)
commande sur le lien ebay! j'ai commandé chez eux, recu en 5 jours avec 2 jours de retard pour l'envoie

Anonymous

ok, je vais commander chez eux: a ce prix la je ne risque pas grand chose Wink

gto onizuka, je t ai mis la longueur du piping sur ton post pour l intercooler Wink

si jamais tu veux que je t en chope un, dis le moi avant ce week end, car je vais sans doute avoir des noyuvelles du soudeur Wink

Anonymous

j ai la poisse!!!!!!! LOL

je veux commander 2 kit de durites chez ce gentil monsieur LOL , mais pas moyen de sélectionner le nombre d objets Cry Cry : c est pas encore aujourd hui que je gagnerai au loto LOL
picozinc a écrit :ok, je vais commander chez eux: a ce prix la je ne risque pas grand chose Wink

gto onizuka, je t ai mis la longueur du piping sur ton post pour l intercooler Wink

si jamais tu veux que je t en chope un, dis le moi avant ce week end, car je vais sans doute avoir des noyuvelles du soudeur Wink

pour le piping cela m interesse aussi mais cela tu le sais Wink

Anonymous

vinzzzz34 a écrit :
picozinc a écrit :ok, je vais commander chez eux: a ce prix la je ne risque pas grand chose Wink

gto onizuka, je t ai mis la longueur du piping sur ton post pour l intercooler Wink

si jamais tu veux que je t en chope un, dis le moi avant ce week end, car je vais sans doute avoir des noyuvelles du soudeur Wink

pour le piping cela m interesse aussi mais cela tu le sais Wink

en fait pour l instant il y a toi et japaddict de prévu: je lui ai demandé pour faire 5 kit, comme ca on sera tranquille: j attends de ses nouvelles Wink
picozinc, moi aussi intéréssé mon ptit chou LOL
Pico : fournisseur officiel de piping de JPCar LOL

Anonymous

Les filles LOL , je vous dis un grand merci pour le lien que vous m avez filé pour ces durites!!!!! Wink

J ai commandé et payé dans la foulée 3 kits pour s13 le 10 au soir Fleche recus les 3 kits ce matin Shock Shock

en plus c est vrai que ca ma l air d etre de la super came: merci encore Wink
picozinc a écrit :Les filles LOL , je vous dis un grand merci pour le lien que vous m avez filé pour ces durites!!!!! Wink

J ai commandé et payé dans la foulée 3 kits pour s13 le 10 au soir Fleche recus les 3 kits ce matin Shock Shock

en plus c est vrai que ca ma l air d etre de la super came: merci encore Wink

on te l' avait dit Wink
Zena Racing, je confirme, j'ai deja commandé chez eux mes durites de radiateur et aussi pas mal de coudes/raccords divers en silicone, vendeur sérieu et rapide, et bon matos pas cher du tout !
picozinc a écrit :Les filles LOL , je vous dis un grand merci pour le lien que vous m avez filé pour ces durites!!!!! Wink

J ai commandé et payé dans la foulée 3 kits pour s13 le 10 au soir Fleche recus les 3 kits ce matin Shock Shock

en plus c est vrai que ca ma l air d etre de la super came: merci encore Wink
J'espère que le mien est déjà en route hein ?? Twisted













:ange:

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :
picozinc a écrit :Les filles LOL , je vous dis un grand merci pour le lien que vous m avez filé pour ces durites!!!!! Wink

J ai commandé et payé dans la foulée 3 kits pour s13 le 10 au soir Fleche recus les 3 kits ce matin Shock Shock

en plus c est vrai que ca ma l air d etre de la super came: merci encore Wink
J'espère que le mien est déjà en route hein ?? Twisted













:ange:

tu veux que je te l envoie de suite ou tu préfères que je te fasse partir tout en meme temps? Wink
Me souviens même plus ce que j'attends LOL
C'est l'âge :roll:

Non si y'a d'autres trucs, envoies tout d'un coup bien sûr Wink
merci pour ce post et ce lien :-D je li mis hier soir en favoris directement apres avoir absolument regarder toute sa boutique :-D (meme les piepieces de tamya)

Bref du coup j'ai pris: 1 reducteur 3.125 (80mm) 2.5 (64mm)
1 coude 45° en 2.5
1 coude 90° " "

Comment on fait pour acheter en lot et se faire livrer dans le meme carton avec des frais de port allégé? Il faut obligatoirement envoyer un massage au vendeur? Car je n'ai pas vu d'icone en forme de petit panier pour tou mettre dedant et payer en totalité d un coup.
Théo a écrit :merci pour ce post et ce lien :-D je li mis hier soir en favoris directement apres avoir absolument regarder toute sa boutique :-D (meme les piepieces de tamya)

Bref du coup j'ai pris: 1 reducteur 3.125 (80mm) 2.5 (64mm)
1 coude 45° en 2.5
1 coude 90° " "

Comment on fait pour acheter en lot et se faire livrer dans le meme carton avec des frais de port allégé? Il faut obligatoirement envoyer un massage au vendeur? Car je n'ai pas vu d'icone en forme de petit panier pour tou mettre dedant et payer en totalité d un coup.

Quand j'ai commandé chez eux, les fdp etaient gratuits... donc pour les commandes où tu as plusieurs articles, le gars t'envois le tout dans le même colis sans que tu lui demande rien, pas besoin de lui envoyer un message. Wink

Anonymous

envoie lui un mail au cas ou: il répond très rapidement Wink
ouai j'ai commander et en fait ya pas de frais de port !!!!! WOW comment c'est pas cher!
Pico, si tu as possibilité, tu pourrait mesurer le diametre interieur des durites?? C'est pour savoir quel raccord faut-il acheter pour mettre la sonde de T° d'eau?? 36mm??

Merci Wink
Pages : 1 2