Japan Car

Version complète : Vds AE 86 avec photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je vend une ae86 de 88 , 180 000 km
couleur banche
toit ouvrant electrique
en tres bon etat quelle point de rouille pas mechant , embrayage recent , amortiseur recent , pneu arriere neuf , couroie recent . vidange ect....

prix : 2500 euro


** Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum. ** j'ai ça comme message losque je voulais le mettre dans le forum d'annonce automobile c'est pour ça que je le met là


[Image: q85u4uy.jpg]

[Image: o7h4a2m.jpg]

[Image: f3v-k4k.jpg]

[Image: m3wicit.jpg]

[Image: 6wxvf1c.jpg]

[Image: xa2v5ja.jpg]
:hs:
whistler a écrit ::hs:

Pourquoi???

rapel , je ne peux pas posté de new post dans le forum annonce vehicule
oui cest fais expres cest interdit en dessous de 100posts et cest interdit partout ailleurs.
Je ne trouve pas ça normal, la quotas de 100 messages à été mis pour que ce soit les membres actifs du forum qui peuvent mettre des annonces, j'ai dû patienter aussi pour avoir mes 100 messages de plus il n'est pas dans la bonne section.

Désolé mais les règles ont été établies pour tout le monde...
minizep a écrit :Je ne trouve pas ça normal, la quotas de 100 messages à été mis pour que ce soit les membres actifs du forum qui peuvent mettre des annonces, j'ai dû patienter aussi pour avoir mes 100 messages de plus il n'est pas dans la bonne section.

Désolé mais les règles ont été établies pour tout le monde...

stress pas des qu'un modo le voie.... zou Wink
c'est pas grave , ya le MP
C'est une Trueno ou une Levin ?
en europe une levin a moin que ca sois un import
photo merci
Elle va pas rester longtemps en vente....
minizep a écrit :Je ne trouve pas ça normal, la quotas de 100 messages à été mis pour que ce soit les membres actifs du forum qui peuvent mettre des annonces, j'ai dû patienter aussi pour avoir mes 100 messages de plus il n'est pas dans la bonne section.

Désolé mais les règles ont été établies pour tout le monde...

c'est vrai sa fait chi.. quand on voit qq un avec 12 messages qui poste une annonce n'importe où sans l'accord d'un modo et qu'elle est déplacée dans Annonces Véhicules
hep photo!!
arreter de vous plaindre sa se trouve c'est une super affaire sa voiture et il ne mérite pas d'ètre aussi malmené le pauvre Big Grin

bonne vente mek Big Grin
Oui mais si ca marche a deux vitesses, c est pas la peine d etablir des regles... Pourquoi tolerer sous pretexte qu il a une voiture recherchée a mettre en vente...


Bonne vente cependant.
vous aussi vous respectez pas les regles vous pourrissez le post
HEP PHOTOS!!!!
oui certe arretons moi je dit que les regles sont faites pour etre déréglé Big Grin
é on veut les photosssssssssss!!!
+1 pour les photos
voici les photos prisent maintenant , demain je vais vous en faire de jour.

je rapel que la voiture na pas de rouille sur le chassit et ni sur les longerons , y'en juste a la fin des bas de caisse ou sont fixé les parboues

[Image: q85u4uy.jpg]

[Image: o7h4a2m.jpg]

[Image: f3v-k4k.jpg]

[Image: m3wicit.jpg]

[Image: 6wxvf1c.jpg]

[Image: xa2v5ja.jpg]
très sympa cette tuture :d uppppppppppp
arrrrrrhhhhhh pk noel vien de passer
pu de thune et donc super decu


bonne vente prce que en blanche en + c est comme meme assez rare ce n est pas la peinture d origine si ???
Tu es d'où ? J'ai un client pour toi je l'appelle dans la journée Wink
j'habite dans le 94 , val de marne

oui la couleur est d'origine
possibilité de passer la voir? chuis dans le 92
je vois pas les tofs
tu peut les heberger sur imageshacks.us??
elle est reservé normalement , pas encore confirmé , mais ....
reservé normalement par ... MOI ! Je vais la voir Mercredi sauf si il fait trop movais temp (Aujourd'hui mais bon on vas dire demain, aprés avoir dormis). Et 99% de chance que je la prenne a moin qu'il manque le moteur LOL Sa fait 1 ans que j'en cherche une. Je pense avoir été sufisament passiant Wink
Ouaip bonne chance !! c'est assez rare comme caisse. surtout en blanc. Y'aura plus qu'a mettre un autocollant fujiwara tofu shop et mettre un capot carbone Big Grin
ouai かかし-さん (kakashi-san). Encore plus rare par le fait que se soit une kouki (phase 2)
bonne vente super voiture,
Pages : 1 2