Japan Car

Version complète : D2 racing, reglage..?
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voila j ai fait l acquisition recement de combinés filetés de chez D2 racing

je viens de finir de les monter, et apres avoir chercher un eventuelle mode d emploi je me suis demerder un peu a essayer de trouver les differents reglages cités..
dans le kit est fournis 4 molettes a visser sur la tige de l amortisseur au dessus des coupelles!
et 2 tiges styles clé BTR mesurant environ 15/20cm qui doivent servir a regler soit la dureté ou compression detente je c pas trop!

l avant n est pas trop dure mais l arrierre au secours!
qui connais un peu les reglages de ces amortos ou en a sur sa caisse?
petite modification en fait ils sont deja reglé en cmpression alors se doit etre juste la dureté... enfin bon si vous avez des conseiuls quand o reglage du carrossage et hauteur ou otre sa serait nickel
laisse les a zero pour l instant! les clef BTR c pour modifie tes reglage de carrossage, ca n influ pas du tout sur la dureté!
salut je parie que la notice est en jap !!! , si tu veux passe me voir samedi on regardera ensemble , plus y a d info et plus tout devient clair.

maintenant si tu a pas de notice demande a marc m3 il en vend des neufs, peut etre qu il peut te faire une copie de la notice.

tony..
mdr tony tu aime les doc en Jap lol
tony-s14 a écrit :demande a marc m3 il en vend des neufs, peut etre qu il peut te faire une copie de la notice.

tony..
hey tony devine quoi... Smile
ce sont ceux la justement ptdrr
je les lui est acheté...
ptiwiwi a écrit :laisse les a zero pour l instant! les clef BTR c pour modifie tes reglage de carrossage, ca n influ pas du tout sur la dureté!
nono c pas du carossage que je parle.. dans la tige de lamortisseur tu peux i glisser une petite tige style clé BTR mais tres fine avec laquelle tu regle quelque chose lol
.. mais vu que le compression/ detente est deja reglé et que le carrossage son sur les coupelles!
il ne restent que le reglage de la dureté.. sa ne peut etre que sa alors...
demande confirmation
ptiwiwi a écrit :mdr tony tu aime les doc en Jap lol

non moi je fait plus fort j ai carrement pas de doc LOL

tony.. Wink
aller un peu d'aide pour le réglage de la dureté
pour la dureté tu dois avoir une molette au dessus non ?

tony..
si ta pas d mollete au dessus, la vis BTR qui c glisse dans la tige d amorto, bien c ta dureté!
c bien ce que je pensais, mais ce qui m intriguait c t la molette qui se vissait sur la tige et ensuite l otre molette avec la tige style BTR ce glissait dedans mais j ai l impression que y a une espece de graduation sur la plus grasse molette comme pour facilité le reglage!
je v essayer les reglages et je verrai bien sur quoi sa influe...

sinon une petite question si l assiette du chassis n est pas a zero est ce que sa influe fortement sur la tenue de roue?
tu ne doit jamais etre a zero en assiete sur ton chassis
ta voiture doit tjrs pencher legerement vers l avant.
ah?? alors il faut que je redescende un peu alors...
un demi centimetre devrai suffire?
oui un demi, voir 1cm
c consultation en nocturne sur JP-car c soir lol
c clair tu devrait faire payer..
enfin apres mo bien sur Wink
oui mais des bons conseils, car c'est un élément super important les suspats,

bon et puis après on attend les photos mr polisseur Wink
ouai pas de soucis dés que j ai recu les jantes je ferai sa..
sinon apellé moi fab j en ai marre de ce pseudo a la con lolll Oops!
a voui les photos important ca! ke l on profite de ton boulot.
les conseils c d bon coeur! et tjr gratis, mais si ya des dons je suis preneur mdr!
si tu veux je te files 4 amortos et ressorts d origine...et moi aussi c de bon coeur ptdrrrrr
Big Grin
Mr est trop bon, jai deja en stock 4 d origine mais! mais! avec ressort OMP!! nanananere!
et bah moi avec fuite d huile integré NANANANEREUUHH
lol
polisseur94 a écrit :ouai pas de soucis dés que j ai recu les jantes je ferai sa..
sinon apellé moi fab j en ai marre de ce pseudo a la con lolll Oops!


demande a zefred ou goose si tu veux changer de pseudo
euuuuuuh la rouille ca compte? lol bon zou je file au dodo! good night!
MARCM3 a écrit :
polisseur94 a écrit :ouai pas de soucis dés que j ai recu les jantes je ferai sa..
sinon apellé moi fab j en ai marre de ce pseudo a la con lolll Oops!


demande a zefred ou goose si tu veux changer de pseudo
ouai j ai vu avec eux deja mais je c pas rien de possble apparement
polisseur94 a écrit :
MARCM3 a écrit :
polisseur94 a écrit :ouai pas de soucis dés que j ai recu les jantes je ferai sa..
sinon apellé moi fab j en ai marre de ce pseudo a la con lolll Oops!


demande a zefred ou goose si tu veux changer de pseudo
ouai j ai vu avec eux deja mais je c pas rien de possble apparement


ok je vais voir, tu veux quoi comme pseudo ?
bon la tige long ces pour regler la durter
la coupelle sous le ressort la comression detente
et la partie vilolette la ou ta tes fixe sur les train la hauteur
onoff le sauveur!!!lol LOL
OnoFF_Racing a écrit :bon la tige long ces pour regler la durter
la coupelle sous le ressort la compession detente
et la partie vilolette la ou ta tes fixe sur les train la hauteur
ok c bien ce que je pensais..
mais c bizarre que le reglage en hauteur s effectue en tournant le corps de l amorto..(partie violette)!
la j ai le reglage de la dureté au minimum et c super tape cul!!! Oops!
donc je c pas quoi faire... j ai mal o fion... Wink
l avant sa va s curtout l arrierre
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