Japan Car

Version complète : des fouines bouffent mes cables d'allumage!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Shock que faire?

C'est sur une pony de 1994
Ca fait 2 fois que je les remplace (la 2ème à mes frais). Et c'est reparti! :roll:

Comme les cables sont entouré d'adhésif noir, c'est la partie qui se clipse qui se fait bouffer.

Non mais que fais l'a.s.p.p(ony)!?
j'ai plusieur voisin qui on eu le meme probleme avec des marthres ,durite percées ,cable sectionné, etc..

il existe des appareil qui emet des ultra son , mais je ne sais pas si c'est efficace.


essaie de caller,fixer du poison en tablette
Ca m'est arriver aussi, sur une voiture qui avait 12ans. les cables un peu pourris ça doit être plus tendre.

vg30dett

Probleme connu en Suisse.

Generateur d'ultrasons
Spray "special qui pue"
Un bas nylon remplis de poils de chien ou mieux de renard (bon, faut trouver le renard et le tondre...mais c'est PAS mon probleme)
Les trucs pour les taupes, ça doit marcher aussi (ultrasons)
ah lol , croyais que c'etait un délire moi .
'tain , c'est mechant les bestioles par chez vous ! Sad

Anonymous

mdr louicifer, je pensais la meme chose.On détruit la planete avec nos gaz d'echappement alors comme i peuvent pas manger l'echappement ( ba oui c tro dur ) i ronge les cables, c du sabotage...
Mais j'ai la solution: ROULER LEUR DESSUS


ok tusors
va pas assez vite pour ça, ma pony....
il existe des repuslsif pour animaux a la moutade ca marche g testé sur le yorkshire de ma voisine qui pisser sur ma grille et ba maintenan il passe il sent et il ce casse heureusement sinon il aurai fini en chausson
Citation :mdr louicifer, je pensais la meme chose.On détruit la planete avec nos gaz d'echappement alors comme i peuvent pas manger l'echappement ( ba oui c tro dur ) i ronge les cables, c du sabotage...
Mais j'ai la solution: ROULER LEUR DESSUS


MDR!! LOL LOL