Japan Car

Version complète : Bruit suspect crx (nouveau pb P2)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
j'ai un souci avec ma crx: lorsque je prend un virage a gauche (genre un rond point) la voiture prend donc appui sur sa partie droite.
J'entend un glingglingglinggling a l'arriére droite. Confused
Sa serrai pas mon silentbloc du bras arriére droit qui serrai mort par hasard????
help me please Wink Wink Wink
(autre probléme page 2)
C'est pas a cause des tes bas de caisse orange qui ne tiennent plus tres bien. Faut faire gaffe a pas tondre les bordures avec ca LOL LOL LOL


Fleche
C'est ton Wiliam Saurin qui veut se faire la malle ... LOL
oui le pote qui a la meme que toi avant son bas de caisse toquait contre la caisse en roulant ...fallait juste le refixer a un point ...
tes pneux qui frottes les ailes arrieres!
J'ai changé récemment mes deux silentblocs AR : en soulevant l'arrière avec un cric on voyait qu'ils étaient complètement craquelés en se détendant (tu peux déjà vérifier ce point là). Mais, même dans ces conditions, je n'avais pas de bruit suspect en virage ou sur route bosselée.
Wink
mes pneus ne peuvent pas frotter, car la voiture est régler en mode bout de bois LOL (lol)
pour mes bas de caisses je vais voir , mais ils sont moulés a la caisse, donc sa me parai bizarre. Mais c'est vrai que a droite il a un peut bougé, car il y a une legere failure Confused Si se n'est rien de tout sa et que ce n'est pas non plus les silentbloc? qu'est ce que cela pourait etre? car c'est très bizarre comme bruit Confused j'ai l'impression que quelque chose tape dans la caisse.
kenny a écrit :mes pneus ne peuvent pas frotter, car la voiture est régler en mode bout de bois LOL (lol)
.

le chassis va apprécier!! lol

Ca veint pas de tes amortos?
je suis passé au controle technique tout a l'heure, et mon pote m'a dit que si sa faisai ce bruit dans les virages, déjà d'une c'été pas normal LOL (lol) et de deux, que sa ne pouvai pas être les amortisseurs. Donc on a regarder en dessous , et on voit pas trop d'où sa peut venir Confused mais mon silentbloc du bras arriére est complétement mort. Je pense que sa vient surement de la Cry
c'est possible ou non? Si le bras prend du jeu, sa tape peut être contre la caisse, ou autre chose. Sa vous semble possible ou non? Merci Wink
les silentbloc sur pas!
pas sur , ou sur? Tu as voulu dire quoi???? LOL Wink
kenny a écrit :pas sur , ou sur? Tu as voulu dire quoi???? LOL Wink

LOL LOL
et mon train arriére qui se dessére? Confused Je me questionne Big Grin . Si sa se trouve c'est un truc con , mais sa m'inquiéte. Cry
Bah c'est clair que ça doit faire tout drôle quand ça arrive Confusedock:
C'est un bruit de cognement métalique Confused:
je ne sais pas trop. on dirait un truc qui tape Sad genre quelque chose de désserer. Je vais passé en dessou ce soir pour voir sa. Wink Mais apparement il n'y a rien de désseré, car j'ai déjà regarder. Mais je vais reférifier quand même. Smile
Ca m'arrive aussi parfois sur la mienne, c'est rien, c'est juste ton pot d'échappement qui tape dans la patte située à l'arrière droite de la voiture, celle qui sert à accrocher le silentblock du silencieux.
et vu ke ta double sortie doit etre assez lourde...
en fait je vient de rigifidier mon chassi a mort. J'ai régler mes amortos en super dur. Avant elle faisai aussi ce bruit, mais beaucoup moin souvent. La sa le fait tout le temps.

RICHARD : sa te faisai un bruit comment? assé fort ?
j'ai l'impression que c'est la ligne qui tape contre mon réservoire. Confused
mais pourquoi j'en sais rien Confused
silent block décédé ...

"oh mon dieu , ils ont tué un silent block de kenny !
- especes d'enfoirés ...lol"
jump

mdr. Oueh, c'est vraiment des enfoirés Big Grin
j'ai un autre soucis Cry sa n'arrête plus LOL
lorsque je braque les roues a fond, il y a une sorte de couinement a l'avant côté conducteur. Comme si sa tiré sur un truc. Mais sa fait pas du tout un bruit de cardan. Colonne de direction??????????? Sad Sad
Rotule???? help me please, si quelqu'un peut m'aider Wink
t'as une direction assistée sur la crx ?
C'est un truc tout con mais...as tu regardé si ta roue n'etait pas desseré ?
oui un ami avec la meme que toi a eu le meme probleme avec une roue desserée ...il a meme failli la perdre...LOL
m-tec-powaaa a écrit :oui un ami avec la meme que toi a eu le meme probleme avec une roue desserée ...il a meme failli la perdre...LOL

LOL, ca doit faire flipper quand ca t'arrive ce genre de truc!
non la mienne est serré y a pas de soucis Wink c'est pour sa que sa me parai bizarre ce bruit Confused
help Cry
les silents blocks de ta ligne t'as tout verifié c'est sur ?
Pages : 1 2