Japan Car

Version complète : commande chez apex perf?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voulai juste savoir si l un d entre vous a déja commender chez apex perf, si tout c était bien passer et si le délai de livraison est long? j ai encore jamais comander a l étrangé et en plus je suis une vrai bille en anlais LOL !!


merci d avance pour vos réponse!!!! 8)
voui

voui

voui
sa c est de la réponse claire net et précise!!!

merci sk!!
SK_Flowne a écrit :voui

voui

voui
Voui
Mouai
Voui



LOL
Aucun probleme, mis a part la premiere commande qui doit etre payee par virement banquaire... Apres tu paie par CB, il envoi souvent dans la journee, ca peut mettre entre 2 et 5 jours a venir suivant l'humeur des greviste de la poste ou de GLS France.
merci!!! :]
Greg_P a écrit :Aucun probleme, mis a part la premiere commande qui doit etre payee par virement banquaire... Apres tu paie par CB, il envoi souvent dans la journee, ca peut mettre entre 2 et 5 jours a venir suivant l'humeur des greviste de la poste ou de GLS France.
Je rentre même plus mon num de CB a chaque commande, ils me demandent si je veux qu'ils me déduisent directement vu qu'ils ont mes coordonnées et m'envoie la came le jour meme (mon T28bb est en route a l'heure qu'il est)
ah ?? ils en ont en stock ??
tien en parlen de t28bb et que ma s13 est ossi en arret maladi du turbo et ne trouven pas de turbo pour ma titine,celui de chez apex perf me tente bien! mais
sa veut dire quoi le"bb"? je sais je suis béte! :roll:
ball bearing
Crotte, grillé ... :]

Mais bon, faut quand même qu'on te dise que ça se monte pas tout seul. Ca s'adapte facilement, mais y'a des modifs à faire.
ball bearing=? sinon pour les modif je suis a peu prés au couren a propo des durites d huile et de refroidissemen mais sans plus quoi! :]
il te faux un flange a 32 $
la durite d'huile a 29 $

et plier un choilla une ou 2 durite
voila
ball bearing = roulement à bille.

Les modifs, si tu te sens de les faire, ça devrait pas poser de soucis.
C'était juste pour être sûr que tu pensais pas qu'il suffisait de mettre le turbo, resserer les vis et tourner la clé de contact.
merci pour tout !! pour les modif sa va allé! bon ba je vais me l aissé tenté je croi! :]
c est kgil qui va pas étre content si je met un t28!!! :]
mais je le fairai pas soufflé trop fort!
Je voulais juste rajouter (sujet de départ), qu'en ce qui me concerne, les délais de livraison ont toujours eté TRES courts (3 jours max...)
Oué, bah moi j'en suis a une semaine la... Mais le colis est parti, c'est pas vraiment la faute a apex...
délai :

de très court : 2 jours Shock commandé lundi / reçu mercredi Shock
mais j'avais bien précisé TRES URGENT et j'ai reçu les plaquettes par avion (18 € de port je crois)

à très long : 3 semaine pour la Goose, mais c'était l'ancien transporteur qui traversait le Massif Central à dos de mule :]
LOL
Moi pour la goose j'ai été obligé de contacter les différents intermédiaires pour savoir où elle était ..... pas la faute d'apex mais du livreur, quand j'ai fini par les avoir ils m'ont dit que ça fesait plus d'une semaine qu'ils avaient mon colis chez eux...
Pareil, c'était le flou artistique LOL

C'était en octobre 2003
Moongoose en aout 2004, 4 jours...On a des mules plus balèzes ke les votres pr traverser les vosges Mr Green!
sa revien a combien de frais de port pour une goose par exemple?
frank s13 a écrit :c est kgil qui va pas étre content si je met un t28!!! :]
mais je le fairai pas soufflé trop fort!


frank s13 , si tu refais pas tes coussinets de bielle au minimum avant de monter ton T28 , tusors Mr Green
sorry pour le H.S mais quelqu un aurais t il le lien pour ce site ?
Fazermath a écrit :Tient Wink

http://www.apexperformance.co.uk/

merci fazermath