Japan Car

Version complète : surprise endroit roue de secours
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, apres vaoir acheté ma voiture, j'entendais de la feraille a chaque ralentisseur, jai regardé dans le coffre :eek:

Bon alors tout d'abord, pour séparer le coffre et la roue de secours, c'est du contre plaquer avec de la mousse derriere, normal ??

Jai trouvé tout et nn'importe quoi dans ce coffre, de la vache qui rit, un echantillon de parfum, des restes de kit main libre, qui d'ailleurs n'a pas ete bien enlevé, il reste le micro derriere le rétro...


Enfin, j'aimerais aussi savoir ou l'on trouve la manivelle pour le cric...

Merci de m'expliquer comment ce la est "normalement" :roll:
=> Carnet utilisateur Honda de la voiture ... :roll:
Oops!
normalement tu dois avoir un petit "sac à outils" ou tu dois avoir la manivelle pour le cric !
en general elle est dans ou a cote de la roue de secours !
Et j'ai aussi une plaque de contreplaqué entre le coffre et la roue de secours !
perso d'origine je pense que c'est une plaque en plastique alveole.style carton mais en plastique.
en tout cas c'est ce que j'ai dans ma ee9
jeune padawan a écrit :Bon alors tout d'abord, pour séparer le coffre et la roue de secours, c'est du contre plaquer avec de la mousse derriere, normal ??

Sur mon ITR, c'est pareil...

jeune padawan a écrit :Enfin, j'aimerais aussi savoir ou l'on trouve la manivelle pour le cric...

La manivelle est composée de l'assemblage de ce qui sert à enlever les
boulons et d'une barre avec un croché... le tout se trouvant dans le sac
à outils.
Le crochet se met vers le cric.
Sur les EK c'est pareil : contreplaqué recouvert de moquette, et dessous, la roue de secours (galette Confused ), avec une trousse à outils contenant le cric et la manivelle, ainsi que la clé pour démonter les écrous.