Japan Car

Version complète : régulateur de pression d'essence
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salut,je voulais savoir si le ptit truc qu'on ma expliqué est vrai,avis au connaisseur.On ma di que pour avoir un mélange plus riche il suffisait d'enfoncé la capsule de dépression située sur le régulateur de pression d'essence se qui le tare vue que le ressorts à l'intérieur est plus comprimé.Se qui retarde l'infos à l'écu donc la pompe à essence pousse plus longtemp donc mélange plus riche.Si c vrai es que ça vaut un régulateur préparé?Car on ma di que l'on gagne un peu de couple et on à des meilleurs reprises?

ES VRAI OU ON MA RACONTE DES CRASS? LOL
On m'en a effectivement déjà parlé mais c'est une méthode de "manouche".

De plus, tu règles comment l'augmentation avec 1 ou 2 coups de marteau LOL

Je pense pas qu'au niveau perf tu gagnes beaucoup et en plus tu
consommera comme un pompier... et la pompe sera plus solicitée.

Si tu veux avoir la pression max tout le temps, il suffit d'enlever la durite
qui part du régulateur et qui va au collecteur d'admission.
ouais d'accord enlever la durite de dépression mais une pression max tout le temps s'est pas super non?ou c efficace?ben,j'essayerai pour voir,vue la facilité de la chose.
en effet cette méthode fonctionne, le pb c'est que ça paraît facile mais pour ne pas faire n'importe quoi il faut faire vraiment gaffe.
Au niveau du "gain", on a l'impression (car pas de chrono pour confirmer) que la bagnole marche mieux en reprise (en tout cas répond mieux au coup d'accélérateur).
Le pb c'est que la bagnole consomme plus que ce que ça rapporte, en fait cette modif est faite pour les gars qui ont un véhicule un peu préparé et qui veulent un moyen économique d'envoyer plus d'essence, et c'est vrai que là, ça marche mieux ( 2 à 3/10 au 80-120)