Japan Car

Version complète : [EG-EK -> ED/EE] Compatibilité des silencieux?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pour faire la suite au sujet de la compatibilité des silencieux entre les eg et les ek, Fleche pourrait on mettre un silencieux de eg ou ek(longitudinale à droite) sur une ed ou une ee(transversale sortie à gauche), ca m interesse mais j ai des doutes, quelqu un en sait plus??

et si c est possible, quelles seraient les modifs à apporter :roll:

car ca doit marcher vachement mieux avec un silencieux dans la continuité de la ligne :roll:
franchement j ai envie d essayer

mais a mon avie pour fixer le pot ya pas les silent bloc au m endroit et pas de pates la ou il faut


???
tout est possible.
Perso j'ai un pot sur mon EC9 (meme style que ED7) qui provient d'une 205 GTI. J'entends déjà les "ouuhhh".
Mais ca se monte sans trop de probleme. Tu dois juste couper le support de silebloc du pot d'origine sur le longeron arriere droit. Il est en plein dans l'axe de ta ligne, et si tu veux pas que ton silencieux regarde le sol, il faut couper cette pate. Pour la bride entre ligne et pot, je crois meme que c'est les meme entre EG et ED7, mais à confirmer.
Bah j'ai déja vu des sorties à longitudinale à droite sur ED, be, ça faisait trop trop gitan. Je pense que si c'est bien fait y'a pas de raison mais en générale c'était par soucis d'économie et donc c'était installé à la gitan...
a mon avis, ça dois etre possible mais avec un paquet de modif's... autant en prendre un prévu pour ED direct !
Angel, Déterage de pscycopathe Shock

Et sa se fait bien ce genre de modif, un coup de poste a souder, ya juste les pate de fixation a changer c tout Wink
Sa pourrait m'intresserer pour ma ee8!vFutur passage en B18c6 donc pour la ligne vaut t'etre mieux qu'elle soit dans l'alignement de la ligne?
Quelqu'un a fait cette modif et a ressenti un vrai gain?