Japan Car

Version complète : Urgent!!!! disques de frein pour s13!
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salut les amis!

J'ai un copain qui est dans la me....On habite les deux en Suisse et l'équivalent du controle technique s'appelle la "visite"

Bon alors, dans l'ordre, voici ce qui ne vas pas chez mon pote :

Durites de frein, disques non homologué, intercooler et quelques broutilles

Il doit racheter des disques d'orgine nissan en très bon état, malheureusement ces derniers se voilent très facilement et dans le réseau nissan c'est 400 à 500.- FRS!!! . Je lui ai dis de jeter un coup d'oeil sur ebay. J'ai été moi meme faire un tour sur ebay.com et j'ai mis "brake 240 sx s13" et voilà ma question. On sait que sur la s13 l'entraxe est de 4 trous et pour la s14 de 5. Est-ce que les freins prévus pour le KA24 "pourraient" jouer le temps d'aller à la visite (car après naturellement, mon pote remetteraient direct les freins non homologué) ?

Réponses demandées le plus rapidement possible (pardonnez moi de vous demander ca de cette manière, mais au moins c'est claire :-) )
je crois que le S13 240SX a 5 trous.
pas 5 trous mais 4 mais la cloche est trop petite par raport a celle EUROPEENE

j'en ai fait les frais

krlos
pourquoi ils sont pas homologués ses disques ?

percé ? rainuré ?

sinon il y a des disques pleins sur Apex.
nissan200sxs13 a écrit :Durites de frein, disques non homologué, intercooler et quelques broutilles


durites de frein: si tu a un papier de la fabrique avec ecrit dessus (meme en manuscrit) que c prevu pour aller sur une Nissan 200SX c ok, y te diront rien.

les disc, 20 trous/8 rainure par disc c ok (pas sur pour les rainure)
intercooler: ca je sais pas

c quoi les quelques broutilles ?
Un RB26 LOL
SK_Flowne a écrit :Un RB26 LOL

Semarre
Ataru kun,

les broutilles, c'est un aileron d'integra type R, les feux kouki, les phares avant (ils proviennent du japon et éclaire plus à gauche qu'a droite,

la suisse est une catastrophe pour le tuning, on ne peut rien améliorer sans qu'il y aie une fiche d'homolgation. c'est le problème rencontré pour les freins, c'est qu'ils ne sont pas différents d'autres, mais ils n'ont pas une fiche d'homologation, c'est uniquement pour ca qu'ils ne sont pas acceptés..ne cherche pas à comprendre c'est comme ca.
C'est bien pour ça que je dis qu'on est pas si mal en France Wink
SK_Flowne,

argue à gauche la suisse (a droite le possesseur du véhicule tuné à gauche l'inspecteur du bureau des autos) après ca donne envie de faire ca : :rokt: et finalement ca donne ca quand on réfléchit bien : :guelle:

En france, on pourrait résumer comme ca : Yes et nous quand on voit le systeme en france c'est : Shock et pour la palme de la liberté européenne nos chers et tendres english : :argb:

voilà la législation résumée en quelques smileys...
Appelle pourchier en france, il pourra peut etre t'avoir des brembo grp N a moitier moins cher que les nissan....

Cela ditm les disques nissan sont vraiment tres resistant... Les miens subissent les mintexx 1155 depuis 7 mois, la moitie de la plaquette est passe et pas d'usure anormale...
SK_Flowne a écrit :Un RB26 LOL

impreza, M3, M5, M6, ferouze Semarre :rokt:
nissan200sxs13 a écrit :Ataru kun,

les broutilles, c'est un aileron d'integra type R, les feux kouki, les phares avant (ils proviennent du japon et éclaire plus à gauche qu'a droite

l'aileron y a moyen de le passer si:
1) il depasse pas de la caisse
2) il est fixé avec des vis Nylon qui casse avec une certaine charge
3) est retenu avec un cable pour pas qu'il aille voler ailleur en cas de choc

les feux si il eclaire pareil qu'avant c bon, y doit y avoir moyen de les faire passer en test (mais €€€)

et c cool pour ceux qui te croise les phares avant Evil

en Suisse y a moyen de passer plein de chose mais y faut avoir les €€ derriere, y en a bien un qui a passer une Saxo turbo
nissan200sxs13 et quand j'en entend pleurnicher qu'en France il y a trop de répression et qu'on ne peut rien faire :roll:
oui on est pas si mal en france pour ça )
SK_Flowne a écrit :nissan200sxs13 et quand j'en entend pleurnicher qu'en France il y a trop de répression et qu'on ne peut rien faire :roll:

tu m'étonnes....J'envie tellement la France pour ca, que j'ai meme pensé à vendre ma voiture à ma cousine qui habite en France pour pouvoir mettre un tube de 76 mm du début jusqu'a la fin!!!!!!! Sans que les flics vaudois (eux, sont trop chiants, ils inspectent la caisse du début jusqu'a la fin) et tu peux pas négocier avec...

Bref, la France pour ca c'est cool...
On est bien loin du niveau de l'Angleterre, mais c'est vrai qu'on est pas si mal finalement ...
Ouai, c'est sur, en suisse j'ai déja vu une caisse immobilisée directement au bord de la route car rabaissée...sont pas mieux les flics jurassiens ou les bâlois...
Greg, j'ai aussi constaté que mes plaquettes Porterfield ne bouffent pas mes disques, ils sont assez solides finalement ces disques...
sepi a écrit :Ouai, c'est sur, en suisse j'ai déja vu une caisse immobilisée directement au bord de la route car rabaissée...sont pas mieux les flics jurassiens ou les bâlois...
Greg, j'ai aussi constaté que mes plaquettes Porterfield ne bouffent pas mes disques, ils sont assez solides finalement ces disques...


Police = :gun: :rokt: :mp4: :2fing: :tron:

voila ce que j'en penses
sepi, voui mais toi tu as pas eu de permis pendant 6 mois
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Sac


pas tapé