Japan Car

Version complète : Avis Mitsubishi Colt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

Je voudrais savoir votre avis sur une Colt, je n'ai pas beaucoup de précision.
Elle aurait 220'000 km année 95-96 avec airbag et clim.

Le prix serait de 1700 Euro expertisée.

Sa serait ma première voiture et je voudrais surtous savoir si a ce nombre de km je peux la tirer encore un peu.

Merci à tous

A+
1300€ pas plus, meme bien entretenu et robuste comme la colt ça peut couter cher rapidement une voiture de 220 000km.

Si tu t y connais un peu je te dirais de l acheter et de changer le moteur pour un autre moins borné.
Faudrait déjà savoir de quel modèle de Colt il s'agit.
Ca doit être la génération CJ0, mais c'est une 1.3, 1.6 GLXi ou 1.8 GTi ?
perso ma 1.6 glxi je l'ai touché a 1400€ avec 109.000 kms...

donc pas bonne affaire ton truc la...

cherche ailleurs, on trouve frequemment des modele identique pour ~2000€ pour 110.000 kms.

moi j'ai vraiment eu du cul d'avoir une affaire pareille
putain 220 000kms, faut arreter là!! Cherche une auto moins bornée pour ce prix yen a plein.
G trouvé une mitsubishi colt elle a 130 000 kms et je crois ke c le model 1.8l elle m'est vendu 1400€ Je pense ke sa le fait mais j'aimerai etre sur merci
Ca le fait à ce prix là, mais il faut savoir de quelle génération elle est.
Pour les 1.8 GTi, il n'y a que les CA0 (comme la mienne, début des année 90) ou les CJ0 (milieu des années 90).

Le problème des Mitsubishi Colt, c'est que c'est rare ... donc prévois que tu devras commander pas mal de pièces à l'étranger si tu veux la préparer un p'tit peu. Ceci dit, avec le court du dollar actuel, c'est plutot interessant de commander aux Etats Unis si t'arrives à zapper les douanes.

Note que la Colt s'appelle aussi Mirage aux Etats Unis ou en Australie, et que le moteur a été dérivé dans d'autres marques (Eagle, Proton, ...).

Vérifie quand même que c'est bien une 1.8 GTi, mais il y a eu d'autres motorisations sympas sur les Colt.