Japan Car

Version complète : Embrayage GT4 <=> GT Celica 6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voulais savoir si on pouvais monter un embrayage et un volant moteur de GT4 sur la boite d'une simple GT sur une celica 6 ?
Question simple mais qui pourais avoir une certaine incidence sur une prépa prochaine !!! LOL
Tu veut mettre un compresseur? Turbo?
non juste changer mon embrayage lol! fou
C juste une question de disponibilté de pièces.
tu parle d'un eventuelle prepa, faut savoir :roll:
Oui mais ce poste se raporte a l'embrayage pas la prépa!
Vois peut être avec gt4 addicted, il à fais tombe sont embrayage il y a quelques mois, peut être qu'il sera t'aider..
Techniquement le volant moteur ainsi que l'embrayage (ensembles) se boulonneront sur un 3sge, mais c'est pas sûr que tu n'ai pas de prob en montant la bte du 3sge, queue de pignon, diam et profondeur de la bte diffConfused

De plus, si c'est pour rester en atmo, pas bon car tu vas monter un volant et embrayage, sûr, plus renforcé mais plus lourd.

Donc si c'est pas pour monter en turbo ou atmo, c'est pas bon, sinon à voir Wink
Merci lebof ca me donne une approche un peu plus technique de la chose!
je te conseille tres fortement au passage de monter un volant moteur allégé... Wink

l'embrayage de la gt4 doit , je pense , se monter si tu as bien un 3sge... sur un 1.8l ça se monte pas...

m'enfin l'interet... je vois pas... :roll:
Merci addicted c tres simple en vérité, les embrayages renforcés et les moteur allégés des st205 se trouvent beaucoup plus facilement que pour st202. Par consequent il sont beaucoup moins cher. C un simple calcul pecunier. Twisted
G remonté un embrayage sur ma st 202 ya pas longtemps .... il montre deja des signes de faiblesses ... Confused Donc je cherche a moyen terme une solution pour arranger ca. Voila tout.