Japan Car

Version complète : la dindasse mobile: paix a son ame
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Et oui, je suis aller bénir l'ex 200 de dinds ce weekend, et croyez moi elle n'a pas eu le temps de souffrir.


bber, le nouveau proprio a la rage, un drfit mal négocier et un poteau en pleine face a 80km/h.
Heureusement lui n'a rien mais la voiture a eu bobo.
le phare droit se situe au milieu du compartiment moteur, longeron écraser, toit plié, enfin voiture morte...

Dommage car elle etait très propre et marchait assez fort...

Voila je voulai rendre un dernier hommage a cette voiture qui a connu la gloire sur ce forum Cry


Voici quelques photos du chocs:


[Image: 200sx0016nl.th.jpg]


[Image: 200sx0098gk.th.jpg]



Donc voila, je fais un peu de pub pour le proprio, il la vend en pieces détachées, de nombreuses pièces sont vendues, mais il reste le moteur (coussinet changé par précaution) et moulin 127000km.
Il n'a pas été touché par le choc (juste un silentbloc arraché)

voila
ca c'est bien dommage de voir une belle caisse finir comme ca
Paix a son ame ... elle a bien eu mal en effet ... condoleances au proprietaire ...
Shock
Shock +1
Vache ...ça fait mal là....
si j'étais pas en train de tout refaire j'aurai été intéressé par le moulin...
houla! la povre... désolé pour le proprio..content q'il ai rien...ouf
Si j'ai bien saisit le mec la acheter a Dinds et il c'est foutu en l'air apres ( longtemps ?? ) Shock il s'avait pas qu'il avais une propus ??

Bon bha deg pour la S13
ah merde, c'est dommage ça...une si belle couleur en plus...
MUSTANG a écrit :Et oui, je suis aller bénir l'ex 200 de dinds ce weekend, et croyez moi elle n'a pas eu le temps de souffrir.

bber, le nouveau proprio a la rage, un drfit mal négocier et un poteau en pleine face a 80km/h.
Heureusement lui n'a rien mais la voiture a eu bobo.

Pour ceux qui aurais envis de drifter on organise maintenant des sorties pour ca sur circuit pour plus d'info : www.drift.fr. Ca evitera peux etre que d'autre voiture aillent à la casse ...
surtout ke celle-ci ete superbe nivo exterieur comme le moteur Confused
https://www.japancar.fr/forum/profile.ph...ile&u=7596

Bber tu as fais fort !! Loisir la vitesse LOL
crxman a écrit :
MUSTANG a écrit :Et oui, je suis aller bénir l'ex 200 de dinds ce weekend, et croyez moi elle n'a pas eu le temps de souffrir.

bber, le nouveau proprio a la rage, un drfit mal négocier et un poteau en pleine face a 80km/h.
Heureusement lui n'a rien mais la voiture a eu bobo.

Pour ceux qui aurais envis de drifter on organise maintenant des sorties pour ca sur circuit pour plus d'info : www.drift.fr. Ca evitera peux etre que d'autre voiture aillent à la casse ...


yen as qui merite la pendaison...quand on a envie de faire le con on vas sur circuit... Evil
pas la peine d'etre si radical ! perso à par la description de Mustang je c pas vraiment ce quil c passé en tout cas tout le monde peux faire des erreurs et plus de voiture c deja etre assez galere pour lui.

Si ca peu eviter que d'autre fasse la meme erreur ...
Yob1 a écrit :Si j'ai bien saisit le mec la acheter a Dinds et il c'est foutu en l'air apres ( longtemps ?? ) Shock il s'avait pas qu'il avais une propus ??

Bon bha deg pour la S13


bah il la acheté en janvier 2005...4 mois de plaisir ca fait peu...


En fait il commencait a tater le drift, un soir il lui prend une envie de finir ses pneus (il devait recevoir ces nouveau gommard) il attaque en rond point fait partir la voiture en biais et il s'est terminer en ligne droite dans un poteau...


Le probleme c'est que quand j'ai vu les pneus arriere (vous avez déja vu des pneus slick???)...pareil Confused


enfin, pour dire que c'est pas un abruti qui s'amuse a faire n'imorte quoi en ville...mais vu la gueule des pneus c'est plus logique..;


Qui n'a jamais fini ses pneus en attendant de recevoir les nouveau???
j'ai connu cette voiture... elle roulais bien et vite... RIP
ian© a écrit :j'ai connu cette voiture... elle roulais bien et vite... RIP

yes elle marchait tres fort
MUSTANG a écrit :Le probleme c'est que quand j'ai vu les pneus arriere (vous avez déja vu des pneus slick???)...pareil Confused

Juste une question ... la route etait comment ? Seche, grasse ou mouillee ?

C'est pour avoir une idée ...
exmortis a écrit :
MUSTANG a écrit :Le probleme c'est que quand j'ai vu les pneus arriere (vous avez déja vu des pneus slick???)...pareil Confused

Juste une question ... la route etait comment ? Seche, grasse ou mouillee ?

C'est pour avoir une idée ...

grasse du coté de chez nous Confused
MUSTANG a écrit :Qui n'a jamais fini ses pneus en attendant de recevoir les nouveau???

Moi Shock

Qui roule pépére
Evite les galeres Wink
Citation :Qui roule pépére
Evite les galeres
amen...
Maxthekiller a écrit :
Citation :Qui roule pépére
Evite les galeres
amen...

TROP BON
Maxthekiller a écrit :
Citation :Qui roule pépére
Evite les galeres
amen...

je devrais p'tet faire ça.....je sens que ma MKIII ne va pas durée...comme toute mes caisses LOL
Leviathan, LOL
déja faudrai q'elle roule ^^ Big Grin


Sac
Maxthekiller,

mais elle roule...Wink
ne casse pas la supra, elle ne merite pas caaaaaaaaaaaaaa Sad
Leviathan a écrit :Maxthekiller,

mais elle roule...Wink
houla j'ai zapper un épisode moi...

va falloir q'elle retombe en panne vite pour une chance de vivre ...
rooooooooo sui movai Sac
mig200sx, Maxthekiller,


de toute façon j'ai envie d'une RS13 LOL ....... Sac
fait un échnage alors :o
fait un échnage alors :o
Pages : 1 2