Japan Car

Version complète : Embrayage itr
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Salut , a tous , voila mon embrayage commence a me lacher , donc j aurai voulu savoir , si d apres vous il serait mieux de le remplacer par un d origine ou par un exedy ou act , sachans que mon budget est de 500€ a 600€ ! Donc , que pensez vous :changement par un origine ou un performance ? De plus a le changer , je vais changer le volant moteur par un alleger !

PS : si vous connaissez des revendeurs , exedy ou act dans les 500 a 600 € n hesitez pas a me le faire savoir Wink
Voila ce que j'ai comandé il y a 15 jours!Je l'ai recus en moins de 7 jour et ça ma couté le kit complet avec frais de port 350€!!! Yes http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...7977618839
jump
giejoe, tien tu peut regarder par la > https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=embrayage

ya bcp d'avis sur les marque / model etc ... bcp de pages aussi ...

a+ ;-)
merci , j ai vu sur ebay , des kits exedy avec volant moteur , je vais contacter le vendeur , je vous remercie les gas !!!
En parlant de ça, es-ce que je peux mettre un kit "embrayoir" pour ITR sachant que j'ai un bloc d'ITR et une boite de B16A1. Apparemment 0 differences, mais je voudrais etre sur et certains...

Merci.
Chris, Au pire faux changer le disque (si nb de canelures different) et bien comparer la hauteur et la forme des cotés du mecanisme, qui lui viendrait à tapper contre la bv.. Confused

Sinon, je ne vois pas ce qui pourrait empecher le montage... Wink
si tu est complétement stock niveau setup reste avec du oem, je dirais même avec un setup modifier tu peux rester avec du oem sans prob tant que tu passe pas en turbo ou autres , les pièces honda ont une grosse marge de puissance exploitable devant elle.
moi aussi je changer mon embrayage, 125.000km, et je sens kil est fatiguer!!! elle decolle plus comme avant. neuf kit complet d'origine 550€ (renforcer d'origine celui de l'itr en plus!! ). et 1100€ exedy + volant moteur.

tu dis que celui d'origine tient tres bien l'affaire? c ce que je pensais d'ailleurs...si c le cas alors tant mieux... par contre en gardant mon embrayage dorigine neuf, pourrais je monter un volant moteur alleger type fidanza ou exedy?

merci a vous!!!
dhovick a écrit :par contre en gardant mon embrayage dorigine neuf, pourrais je monter un volant moteur alleger type fidanza ou exedy?

merci a vous!!!

sans soucis
Chris a écrit :En parlant de ça, es-ce que je peux mettre un kit "embrayoir" pour ITR sachant que j'ai un bloc d'ITR et une boite de B16A1. Apparemment 0 differences, mais je voudrais etre sur et certains...

Merci.

Pas sûr.... c le même pour B16A2 (EK4 VTI)la ref exedy est 08-800B c certain, mé pour pour B16A1 g un doute
Moi aussi j'ai un gros doute oui... merci.
Desoler du leger derapage du sujet mais j'ai aussi un doute sur l'embrayage de la mienne...
Voici les symptomes :
En conduite normale, impecable, ca a l'air de coller comme normalement.
Mais des que je tire tres fort (surtout au dessus des 6000 rpm en faite), j'ai comme l'impression que la voiture a un raté, comme si l'embrayage "sautait" et c'est accompagné d'un bruit metalique.
Est ce que quelqu'un a deja eut quelquechose de similaire ?
a ts les ITR jusqua combien de kilometre votre embrayage d'origine a tenue? moi 125.000km...et je sens kil se fatigue, mais je dois avouer que je tire assez souvent dedans!! j'peux pas m'empecher!!! lol!!
meme ref pour ITR et vti b16a2
b16a1 different car commande a cable et non hydro
Maintenant qu'on sait que ITR=B16A2 et que le B16A1 est différent, je ferme car le cas de la VTI est traité en FAQ.