Japan Car

Version complète : Trou a l'acceleration
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tous le monde

Je suis le point d'acheter un S13 avec un pote, le seul défaut qu'on lui a trouver c'est un trou a l'accélération entre 3000 et 4500tr/min. Passé 4500 tr ca pousse tres bien Twisted .

L'entretient de la voiture a été suivi, elle a été conduit par un papy qui ne pousse janmais les rapports, ca doit faire 9 ans que l'aiguille n'a pas atteint les 5000 tr (pas de fumée a l'échappement), la voiture a 160000 Km.

C'est grave ou pas ?? Il faut s'attendre a de gros frais ?

Merci d'avance
regarde si tu n'as pas un trou dans une durite?????
pompe a essence ca ma fait exactement la meme chose sur ma premiere 200SX Wink
en tout cas si tu l achéte tu as interet a faire un rodage,si tu tape dedans tout de suite vient pas pleurer que ta pris le moteur ds la tronche
regardes si le capteur papillon des gaz n est pas HS
On a pas vu de trou dans les durites (bon on a pas tous desocer non plus pour regarder). On regardera ca de plus pres quand on aura la voiture.

Pour le rodage il est prévu, le temps de la prise en main on pense 1000 km (c'est suffisament long d'après vous ?)

Une pompe walbro est prévu donc si sa vient de la pompe on le vera assez vite (comment on peut tester la pompe d'origine??)

Un problème de turbo est-il envisageable??
Mech, pour tester la pompe d'origine il y a dans une page du manuel avant ou apres les diagnostis, la technike avec multimetre et batterie regarde je c plus exactement tout est dans le manuel d'entretien si tu la pas regarde sur le mule!!
ok merci je jette un coup d'oeil sur le manual (dès qu'il est téléchargé)
Bonjour à tous

je fais un petit up,

le trou à l'acceleration ne pourrait-il pas provenir d'un melange trop pauvre ?

car de mémoire il est en dessous de 2% donc nous regarderons ( Mech ou moi même) si sur le dernier CT à combien était le CO.

Merci d'avance.
Fazermath a écrit :pompe a essence ca ma fait exactement la meme chose sur ma premiere 200SX Wink

+1 ....pompe

1ère 200sx : pompe à fuel

Supra: pompe à fuel

il suffit que je veuille tappé dedans et j'ai un trou.
Fazermath a écrit :en tout cas si tu l achéte tu as interet a faire un rodage,si tu tape dedans tout de suite vient pas pleurer que ta pris le moteur ds la tronche

oui il a raison, car ce n est pas forcement bon pour le moteur si le vieux n a jamais direr dedans lol
merci pour vos réponses,

1°) de toute façon la pompe warlbro arrive vendredi ou samedi.
on reccupere la voiture vendredi soir, donc pas d'accel au dessus de 3500 tr/min.
Et on verifiera les durites avant de partir.
Samedi: test de la pompe avt pose de l'autre et ensuite on verra si le trou n'est plus là.

2°) pour le rodage:
200 km à 4500 tr/min max
200 km à 5000 tr/min
200 km à 5500 tr/min
200 km à 6000 tr/min
200 km -> rupteur.

çà vous va comme rodage ? où faut pousser plus que çà ?

bye
vous etes d'ou dans le 95 --> mp
mp envoyé
Rupteur avec CA18 : pas bon.

Les poussoirs hydrauliques sont lourds, il y a beaucoup d'inertie, les efforts sont grands à la coupure.

C'est pas un honda!

De toute façon d'origine, passé 6500trs réels (6800 au compte tours), il n'y a plus grand chose donc c'est parfaitement inutile.

Enfin moi je dis ça, je dis rien...
Jibe a écrit :Rupteur avec CA18 : pas bon.

Les poussoirs hydrauliques sont lourds, il y a beaucoup d'inertie, les efforts sont grands à la coupure.

C'est pas un honda!

De toute façon d'origine, passé 6500trs réels (6800 au compte tours), il n'y a plus grand chose donc c'est parfaitement inutile.

Enfin moi je dis ça, je dis rien...

j'ai pas de rupteur sur mon ca18 je fait comment Confused:


LOL


:@+
bon la warlbro posée ce soir et BAM BAM BAM Twisted Twisted Twisted

c'était bien çà, vous etes des chefs. 8)

merci
haaaa j'ai le mm probleme histoire de trou a lacceleration

et fazermath ma ti que ct la pompe ....

et avec votre histoire ça appuie encore plus, donc ma commande de pompe walbro sera pa pour rien !!!!

et puis une walbro c jamais pour rien Wink