Japan Car

Version complète : cardans celica t18
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
pouvez vous me dire si les cardans de celica t18 sont fragile ou pas? car j'ai 200.000km et un bruit de metalique, pourtant les roulements avants sont neufs.
peut etre faut il juste remettre de la graisse? si oui quel type de graisse?
merci
essaye de resserer tes roulemnet si il ont ete changer ressament c est peut etre sa
non c'est pas ca, c'est un drole de bruite, pas un claquement quand je roule ou quand je tourne, quand les cardans doivent etre en bon etat... peut etre juste un manque de graisse, je sais pas si il faut en remettre ou pas.
justement c est peut un roulement qui c est desserer
sinon c est quoi comme bruit exactement
c'est bruit genre frottement metal sur metal sans huile.
ça resemble au disques de frein, c rien ce bruit je vois ce que tu veux dire, ça te le fait en roulant doucement et tu l'entends quand tes vitres sont ouvertes ?
ah oui peut etre bien ca, de toute facon bientot j'ai un soufflet de cardan a changer, donc controle des cardans.

j'ai change mes silent block de barre stabilisatrice arriere et ca arrete pas de grincer, pourtant j'ai mis de la graisse mais rien a faire.
as tu deja eu des problemes que silent block arrieres?
merci
a+
oui, mais sur ma st162 et ça faisait un sale bruit LOL
et as tu trouve le truc miracle pour ne plus avoir ce bruit?
en fait sur ma st162 j'avais changé les biellettes de barre stab arriere, c'etait ça qui faisait du bruit, et sur ma st182 ça grince mais ça ne vient pas de ça, ça peut venir du coffre, sur ma supra j'ai eu se probleme et sur les cotés du coffre tu as des cales en plastique suffit de verifier si ça vient de ça.
ok, je vais essayer de regarder, mais c'est asse chiant a la longue ;-)
Sur ma st162 jai un bruit de frottement aussi,

C'est un bruit continue, mais ca le fait pas tout le temps.

Je sais toujours pas d ou ca vient.
c'est rien le bruit de frotement, ce sont les disques qui doivent etre legerement voilés donc ça frote sur les plaquettes, c rien du tout Wink
bonne nouvelle,
aujourd'hui j'ai transporte 8 palettes de 24 canettes dans la celica et maintenant elle fait pratiquement plus de bruit,
peut etre qu'avec le poids ca se mets en place ( silent block et amorto neuf)
canettes de biere ??? LOL
oui et de cola.. le week end s'annonce bien :-)
la fete commence !!!! LOL
Wink
Mauvaise nouvelle, cet afreux bruit est de retour...... sniff
je crois que je vais essayer la dose max wd40 sur les silent block, c'ets pas possible !!
tu pourrais pas enregistré ton bruit pour qu"on puisse determiner de quoi ça vient ?
ca va etre dur d'enregsitrer ce bruit, c'est le bruite d'un cahoutchoux sur du metal en faite.