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Version complète : claquement - probleme trouve, comment le resoudre?
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Bonsoir,
j'ai 2 ptits soucis avec ma t18, une vibration entre 4000 et 5000 trs, je pense a la tole sous le collecteur, possible?

j'ai egalement un petit claquement a l'arriere droit, peut etre l'echappement qui tape dans le longeron ( les silent block et amortos sont neuf)

avez des idees ou deja eu les memes soucis?
merci
up, je suis le seul a avoir ca avec ma celica Oops!
tu ne décros pas assez ce qu'il se passe a mon avis, donc ça peux venir de tout...
gibs a écrit :tu ne décros pas assez ce qu'il se passe a mon avis, donc ça peux venir de tout...

je ne decros pas asse? peux tu preciser car j'ai du mal a comprendre.
cricridel a écrit :Bonsoir,
j'ai 2 ptits soucis avec ma t18, une vibration entre 4000 et 5000 trs, je pense a la tole sous le collecteur, possible?

j'ai egalement un petit claquement a l'arriere droit, peut etre l'echappement qui tape dans le longeron ( les silent block et amortos sont neuf)

avez des idees ou deja eu les memes soucis?
merci

Pour tes vibrations de toles c'est peut etre ton flexible d'échapement et ton claquement à l'arrière soit un silent bloc qui tien l'échapement ou ceux de la barre stabilisatrice .
merci yoyo,
flexible? tu penses vraiment, c'est vrais qu'il est plus en tres bon etat...j'ai envie de virer la tole sous le collecteur pour verifier, mais cette tole a pour but de canaliser l'air sur le collecteur, je me dis que c'est pas une super idee de le viree alors.

pour les claquements, les silent block sont ok et ceux de la barre stabilisatrice sont neuf.
les silent block de pot, penses tu que le pot peux venir toucher?


au faite l'ae86 comment elle se porte?
a+
Moi sur mes Toyota j'ai déja eu le flexible cassé est ca fesait un bruit de grésiement. Il y a aussi un silent blok près du flexible et près de la sonde c'est peut être celui la qui est mort et qui fait taper ton échapement.

Mon AE86 se porte bien elle s'est refait une beauté

http://img325.imageshack.us/img325/5384/forummr27fe.jpg
c'est le régime ou l'ACIS doit s'ouvrir ! regarde si il est pas gripper Wink
toytoy a écrit :c'est le régime ou l'ACIS doit s'ouvrir ! regarde si il est pas gripper Wink

salut, Acis...peux tu m'en dire plus, j'ai pas ton experience.

ps c'est pas un 3sge mais un 4a-fe
pour ce qui est du claquement vais essayer de changer ma coupelle d'amorto qui commence a pourrir sur le bort mais je doute que cela vienne de la bas...
gibs a écrit :tu ne décros pas assez ce qu'il se passe a mon avis, donc ça peux venir de tout...

tu ne décris pas...
merci Gibs, mais j'en sais pas beaucoup plus,
sauf que sa claque et grince quand je passe sur des petites bosses, surtout du cote arriere droit.

amorto neuf, silent block neuf, bielette pas de jeu, roulements ok.

peut etre la coupelle d'amorto droite qui commence a pourrir mais qui est encore bonne , ou le pot qui bouge un peu de trop mais je pense pas qu'il bouge asse pour venir taper dans le chassis meme sur des toutes petites bosses.
Joints de la barre anti-roulis arriére ??
Dodo92 a écrit :Joints de la barre anti-roulis arriére ??

les silent block de barre tu veux dire...sont neuf :-)
Voila ,j'ai trouve la cause du probleme, c'est mes silent blocks de barre qui font se bruit, pourtant ils sont neuf! j'ai mis de la graisse et tout mais sa grince tjs.

que faut il faire :x si vous avez des idees? merci