Japan Car

Version complète : Les mods c'est bien mais....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Optimiser c'est bien, mais il faut fiabiliser et pas se tromper....

Avant

[Image: 042_42.JPG]

[Image: 060_60.JPG]

Apres

[Image: img0017e6rx.jpg]

[Image: img0008e2ma.jpg]

[Image: img0009e6bw.jpg]

[Image: img0005e9bj.jpg]

dans le même style

[Image: Picture016mrs.jpg]

[Image: DCP_1238.jpg]

[Image: DCP_1239.jpg]

Ouinn
Kes ki c passé ? Shock
Celui qui me dit que ca a brulé, je le prends et je men fait un jus ! :mp4:
Ca a brûlé !!! LOL
ouah ca fait mal ca
Twisted Hé panda !! :gun: fou
coca A ca vas mieux!
plus pres de nous... en France... une CS... :roll:

[Image: celica20brule9e2018xr.jpg]

[Image: celica20brule9e2028ov.jpg]

montage d'injecteurs hazardeux... LOL
Evil
ou la vache ca a brulé LOL LOL

ok je sors
les mecs achetez vous des doigts !!!!!!!!!!!!
;(
c'est le singe de Pespi Cola qui fait les modifs sur vos voitures ?!?!?
Et vous savez ce qui a fait que ca a bruler ?

Mauvaise isolation du turbo,
faut contact ?

Durite d'essence qui crame ?
Citation :montage d'injecteurs hazardeux..
Confused: à l'arrière?

C'est en voyant des images comme celles ci que je me suis acheté un extincteur...on ne sait jamais et pr éviter d etre comme un con et regarder sa voiture bruler sans rien faire...
Ce qui a été identifié, c'est une fuite au niveau du régulateur d'essence, apres l'installation d'un kit ATS
Ca sa fait mal Shock

sepi a écrit :
Citation :montage d'injecteurs hazardeux..
Confused: à l'arrière?

C'est en voyant des images comme celles ci que je me suis acheté un extincteur...on ne sait jamais et pr éviter d etre comme un con et regarder sa voiture bruler sans rien faire...

La m^mem. Depuis mes bidouilles sur la pompe à essence, et mon régulateur, j'ai un extincteur en permanence dans le coffre, j'ai pê même en mettre un 2ème
sur le magazine ADDX y avai une belle auto... 3 mois apres el repasse dans ADDX toute cramé LOL
il fait chaud ici... non? vous pouvez éteindre le chauffage ? ah pardon c'est pas le chauffage Oops! LOL LOL LOL
sepi a écrit :
Citation :montage d'injecteurs hazardeux..
Confused: à l'arrière?

C'est en voyant des images comme celles ci que je me suis acheté un extincteur...on ne sait jamais et pr éviter d etre comme un con et regarder sa voiture bruler sans rien faire...

oui à l'arriere... LOL LOL LOL

en fait la ligne etait pleine d'essence... elle a peiné à demarrer... mais qd elle a demarrer... on peut dire qu'elle a pété le feu... LOL LOL LOL

le truc con c que la voiture etait ds le garage... :roll: la maison a commencé de cramer avec... Shock
ca devait etre beau à voir !
flammes bleues ou jaunes ?
la 1ere celica préparée n'a rien a voir avec celle de l'incendie. le bouclier n'est pas le meme et les adresses des images non plus Wink

par contre JY, t'as pas assuré pour les plaques d'imatriculation ;-) étant donné que la voiture à été bien remboursée, ca serait con que l'assureur connaisse la vraie raison de l'incendie Wink

Sinon, moi aussi j'ai mon extincteur ;-) mais bon....selon l'importance de l'incendie...t'es pas sur d'en venir a bout Big Grin
gibs a écrit :la 1ere celica préparée n'a rien a voir avec celle de l'incendie. le bouclier n'est pas le meme et les adresses des images non plus Wink...

[Image: download2.jpg]

Gibs, t'as vu c'est la même plaque d'immatriculation que la premiere photo de la page 1, mais c'est pas le même capot ni le même bouclier, ni le même site qui héberge les photos....

Mais comment fait-il, quel mistificateur, non ? Wink

Je réfléchis avant de parler, je reste ouvert d'esprit et je n'imagine pas des complots partout :cpc:

N'est-ce pas Gibs !!
ok rob...autant pour moi Wink

de toute facon c'est pas la prépa qui a foutu le feu, c'est la mauvaise fixation de sa batterie et son "+" super bien isolé !!!!!!