Japan Car

Version complète : question taille de pneus sur jantes vti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila ma question j ai fais une recherche mais rien trouvé la dessus.
j ai acheté des jantes de vti(merci kevin Wink ) mais il ma dis que mettre du 205 50 15 ne se faisait pas dessu ou tenait mal le pavé je voulais avoir confirmation parce que pour etre dans les normes je suis obliger de mettre cette taille de pneu . merci d avance
je croyais que c'etait du 195 55 15 non ?
sur mon crx d origine j ai du 195 60 14.
195 50/15 c'est parfait ... Wink
je veux pas faire le lourd mais on ma dis que je devait passer a 205 sinon je ne suis pas couvert par mon assurance en cas dd accident grave
echappé d asil a écrit :je veux pas faire le loud mais on ma dis que je devait passer a 205 sinon je ne suis pas couvert par mon assurance en cas dd accident grave

Tu ne seras de toute façon pas couvert puisque la loi n'autorise plus les pneus plus large que la monte d'origine ...
ha ok,je savais qu il y avait des côtes a respecter mais ça je ne savais pas.
mais pour le ct pas de pb

perso je suis passé de 185-65-15 a 205-60-15 !
et tu dois ramer un peu non ?
t'as du combien d'origine ?
echappé d asil a écrit :sur mon crx d origine j ai du 195 60 14.
ben alors c'est bon tu peux mettre du 205/50/15 voir meme du 215/50
Utilise la fonction recherche, de nombreux sujets existent à ce sujet ...
le debut du sujet c'estait de savoir si sur les jantes de vti le 205 passé...
bapts, merci


ms personne ne ma encor repondu sur la question initial ! peux importe la taille des pneus que je vais mettre,je sais faire une recherche mais je vx savoir si du 205.50.15 irait sur des jnates de vti si qq1 a deja fais merci
De toute facon le 205 ne passera pas sur les jantes de la vti Wink je sais plus combien elle font de large, mais ca passera par contre sur celle de l'ITR...

Pour ce qui est de la monte d'origine de la vti 195/55/15
letizia, merci enfin qq1 qui ma compris Wink
je te l'avais dit que le 205 passait pas dessus... Wink

195-50-15 c'est le top !!! Yes