Japan Car

Version complète : Consommation du 300zx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aurais voulu savoir combien vous consommez en moyenne au 100? On m'a également dis que lorsque la Fairlady avait plus de 100000kms elle consomme encore plus. A confirmez ou pas? De meme puis je mettre du SP95 ou bien c'est vivement conseillé de mettre du SP98? Merci d'avance. @+
ben j'en ai aucune idée, je met un coup du 95 et un coup du 98 !!!

Par contre, pour la conso, avec 70€ je fais 450 kms environ... Je sais pas trop en fait !
Spydering a écrit :J'aurais voulu savoir combien vous consommez en moyenne au 100? On m'a également dis que lorsque la Fairlady avait plus de 100000kms elle consomme encore plus. A confirmez ou pas? De meme puis je mettre du SP95 ou bien c'est vivement conseillé de mettre du SP98? Merci d'avance. @+

Normalement dans la mienne je devrais mettre du 95, mais je mets du 98. C est pas pour les quelques centimes de plus que ca coute.

Pour la consommation, je suis comme bubuche, en ville 15l/100 , sur autoroute dans les 9 a 10l suivant la vitesse que tu fixes au regulateur.

Pour la conso pour les plus de 100 000 kms... ben desolé, faudra attendre encore 15 000 kms pour que je te dise ca 8)
Si t'as pas de modif, je crois pas que ca serve a grand chose de rouelr au 95. Maintenant, bon, tant que c'ets pas de la mauvaise essence (genre leclec, carrefour), ca peut pas faire de mal.

Par contre, j'eviterai les melange.
C'est pas l'inverse ????
Plus le taux d'octane est élevé, plus l'apparition du cliqueti est rertardée, non ?

Avec des modifs, je privilégierais le 98.
Et 95 stock.
je confirme l'avis de Folken qui m'avait été également donné par vg30dett.
SP 95 si stock; SP 98 si préparé 400cv
exact,
stock (tout y comprit de filtre) le SP95 va tres bien, mais pour plus de securité -> 98

des que il y a une prepa et specialement celle de JWT a 400CV = SP98 Obligatoire !!

tout ca si tu tient a ton moteur Wink

c koi cette histoire de consomer + a partir de 100'000kil ?? :roll:
n'imp

je fait en mixt 13l/100
mais prepa 330cv (oui passage au banc oblige)
Ataru kun a écrit :exact,
stock (tout y comprit de filtre) le SP95 va tres bien, mais pour plus de securité -> 98

des que il y a une prepa et specialement celle de JWT a 400CV = SP98 Obligatoire !!

tout ca si tu tient a ton moteur Wink

c koi cette histoire de consomer + a partir de 100'000kil ?? :roll:
n'imp

je fait en mixt 13l/100
mais prepa 330cv (oui passage au banc oblige)

Pas mieux, 120000km, prépa JWT et 12l en mixte.
ben moi, je vais bientôt mettre que du 98 Wink
doomastor a écrit :Pas mieux, 120000km, prépa JWT et 12l en mixte.

pareil mais sans la prépa JWT mais une prépa courvitecavaexploser et avec 163000km au compteur et je tourne au 98.
Moi d'origine sans pousser de trop 13-14 L/100 kms.
Mais il parait qu'avec la prepa on consomme moins quand on est cooooooooool.
motorsport56 a écrit :Moi d'origine sans pousser de trop 13-14 L/100 kms.
Mais il parait qu'avec la prepa on consomme moins quand on est cooooooooool.

ba on est tous pareil a ce que je vois