Japan Car

Version complète : reglage moteur apres installation d'1 kit admi ????????????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Etant novice, j'aimerai savoir si il est vrai qu'on est obligé de faire un reglage moteur apres avoir installé un kit d'admission directe ???
J'aurai apres ça hier par un "pseudo" mecano/conseillé en prepa !!

Donc je me pose la question !! Je n'avais jamais avant !!

Donc si qq'un pouvait confirmé ...

Merci
Théoriquement, oui. Pratiquement, çà ne sert à rien.


PS : utilise la fonction RECHERCHE du forum, tape "CAI AND itr" ... :roll:
Pour que l'écu prend en compte les changements, dans certains cas, il est bon de faire le faire reinitialisé. Mais pour une admision directe je ne pense pas car il y a un débimetre c'est pas un moteur a carburateur. Vous confirmé? @+
Ouais, fait un reset de l'ECU, car la petite marmotte a l'intérieur, elle re-règle l'ECU. LOL
icedfluid a écrit :Ouais, fait un reset de l'ECU, car la petite marmotte a l'intérieur, elle re-règle l'ECU. LOL

Je sais bien que non :roll: explique toi?
Car c'est pas avec ta petite phrase que tu va faire avancé quoi que ce soit... Confused si je suis a coté du probleme dit moi le, puis remet moi dans le bon chemin sinon abstient toi merci.
Mais c'est pas vrai ... ! C'est une ligue !

Fleche RECHERCHE !

Cry Cry
Bon alors je vais essayer de t'expliquer rapidement...
Dans ton ECU tu as des cartos qui sont ce qu'elles sont, autrement dit le fait de réinitialiser l'ecu ne change rien à ceci. Pourtant ce sont ces cartos qui font fonctionner la voiture, et qui sont modifiées dans le cas de l'utilisation de la NG48 (ou autres).

Pour l'explication "complète" : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=585