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Version complète : [CIVIC / CRX] Info : Montage des etriers d'integra ?
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Vu que plusieurs personnes m'ont posé la question je vous file le plan :


il vous faut :

un jeu d'etriers avant d'ITR (dispo aussi sur prelude et civic 1l8 vti je crois)
un jeu de disques de prelude en 282x23 d'origine en 4x114.3 (dispo en Gr N chez Oreca pour pas cher)
un jeu de plaquettes d'ITR
un jeu de durites avia (option)


Modifications :

Faire repercer les disques chez votre tourneur préféré en 4x100
Usiner les pattes support des etriers de 1mm de chaque coté


Montage :

ca se monte direct sur toutes les civic / crx en 262 mm d'origine



ps : ne pas essayer avec des disques d'integra, ils n'ont pas le meme déport !
Hum ! Pas mal ! Wink
Sympa l'info.

Ca passe dans quelle taille de jantes ?
merci djguigui, super sympa Wink
C'est pour les EE8/9, pas pour les ED7/9 ?
Timothée a écrit :Sympa l'info.

Ca passe dans quelle taille de jantes ?

ca passe dans du 15. perso je passais avec :

jantes origine ek4
OZ superturismo 15
jantes origine rover 216 gti 15
TCHEN-TAÏ a écrit :C'est pour les EE8/9, pas pour les ED7/9 ?

oui et EG6 et EK4

ca doit passer sur les esi aussi
ta a des photos stp
en tout cas pour avoir essayer je confirme que ça freine vraiment mieux
donc cest po possible sur ED7 ?
snif........
et le maitre cylindre ?
meche a écrit :et le maitre cylindre ?

ca va très bien avec celui d'origine !
ED7 pgm sono a écrit :donc cest po possible sur ED7 ?
snif........

pas grave grp N + Ferodo ça le fait
sympa les infos

en plus c'est pas enorme si faut juste enlever 1mm sur les supports, pour les discs faut que je retrouve mais suis quasi sur qui a une rover en 4*100 avec la bonne taille de disc.
psyco a écrit :sympa les infos

en plus c'est pas enorme si faut juste enlever 1mm sur les supports, pour les discs faut que je retrouve mais suis quasi sur qui a une rover en 4*100 avec la bonne taille de disc.

à verifer bon tuyau Wink
psyco, j'ai essayer pratiquement tous les constructeur et y a pas de 282*23 en 4*100 en origine, ya des disques qui se rapprochent de ces dimensions mais c pas la meme
nan c'etait bien chez rover, a moins qu'il est fait un montage à l'arache (genre deport foireux avec cales entre l'etrier et vis) mais bon ça m'etonne un peu. Vais tacher de retrouver mais bon si ta rien vu...
c rover MG 180 ZS je crois ..... ou un truc ds le genre !

mais y'a un autre facteur à prendre en compte : le diametre de centrage du disque sur le moyeu ! là ca tombe pil poil car origine honda !

j'ai essayé un disque de clio RS, ca passe pas !
djguigui,

merci pour l'info....... super sympa et assez réalisable, concrétement as tu noté une différence au freinage ?
ENORME la différence lol !

qd tu vois les etriers et la taille des plaquettes de l'itr tu comprend mieux lol !
J comprends pas que ce soit pas dans la FAQ ou en Post-it... :roll:
JR VTI a écrit :J comprends pas que ce soit pas dans la FAQ ou en Post-it... :roll:
wai sait claire (FAQ) svp
moi je l'ai enregistré... plus sur!
Merci pour l'info Djguigui Wink
je confirme ça freine vraiment vraiment mieux qu'un vti (ds2500+disque grN)
comme j ai toujour pas ma voiture et que je viens de recevoir mes etrier d itr ,c est bien l exterieur de l etrier qui faut reusiner pour pouvoir les monter sur mon ee8 Oops!
détarrage record ^^

possible sur CRX ED9 1992 ???
Je capte pas où il faut réusiner les 1mm =/

Merci Wink
neogamer67 a écrit :détarrage record ^^

possible sur CRX ED9 1992 ???
Je capte pas où il faut réusiner les 1mm =/

Merci Wink
Sur ed9 faut des fusé de EE avec disque de MGzr en 280 et pas de meulage
Le meulage c'est seulement avec disque ITR repercé
Oui disque MG ZR pour toute les civic en 4x100 =).
euh... j'ai pas tous compris.
si je garde mes fusés je dois repercé les disques de prelude en 282x23 d'origine en 4x114.3 (comme marqué en haut) et non pas d'ITR ?
Puis je dois enlever 1mm sur les supports d'étriers ?

Si je mets des fusés EE j'ai juste à mettre des disques de MG ZR et je ne meule pas les étriers ?

C'est bien ça ?
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