Japan Car

Version complète : difference entre EE8 et ED9
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Les phares aussi sont differents, plus long sur EE8
bon etant donné que je "vien" de posé un kit carrosserie de ed9 sur mon ee8 je peu vous dire quel son les dif


premieremen les phare il y a un jour entre le pc et les phare,ainsi qu un jour entrele nez du capot et le pc


a l arriere les angle de decoupe sur les coté sont differen aussi
v tec, en effet le capot d'ed9 descend plus sur le parechoc que celuis d'EE8
Par contre à l'arrière j'ai dejà vu une EE8 avec un pare-choc ed9 (vignette 16i16 dessus) et il alait comme un gant. Peut etre ton kit qui serai mal coupé?
hum je ne ferai pas de commentaire sur ce kit en question lol
Ah oui, j'ai oublié un truc ...













...une ED9 ça avance pas ... LOL
c'est quand meme la plus grosse difference d'ailleurs! Twisted
... faut dire ça à runner_57 hihihihi LOL
Je pense que je vais prendre une EE8 dernière année pour l'avoir la plus nette possible, (le prix doit se situer entre 6000€ et 9000€). pas trés fort en meca-carrosserie. par contre niveau insonorisation montage son en actif il me tarde...
pour le capot il faut laisser le capot d'origine EE8 rajouter la réplique de la petite bosse de la ED9 dessus fait maison, et tant qu'a faire à toucher le capot, intégrer les paupières de phares au capot en le prolongant à l'avant.
fait plaisir à tout le monde, n'achete surtout pas un CRX!!

je sais pas prends une clio 1.9D ça nous arrangerais...
Chris a écrit :fait plaisir à tout le monde, n'achete surtout pas un CRX!!

je sais pas prends une clio 1.9D ça nous arrangerais...


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Citation :Ah oui, j'ai oublié un truc ...













...une ED9 ça avance pas ...

T'es un comique toi LOL
knet et chris vont faire une jolie paire loooooooooooooool
paire de ?.... :]
KNET a écrit :pour le capot il faut laisser le capot d'origine EE8 rajouter la réplique de la petite bosse de la ED9 dessus fait maison, et tant qu'a faire à toucher le capot, intégrer les paupières de phares au capot en le prolongant à l'avant.
3modeles de capot compatibles civic /crx
le capot EC (et je crois ed6) :il est creux entre les nervures de capot
[Image: crx3rg.jpg]
le capot de ed9/ed7 : creux entre les 2 nervures mais une bosse sur le carter de distri
[Image: FgGL5XZiDB.jpg][Image: crx5pr.jpg]


le capot de ee8/9 : decoupe de phares differentes au 2 modles precedent ET bombé sur toute la partie entre les nervures de capot!
[Image: fr3.jpg][Image: crx6my.jpg]

si tu mets un bossage style ED9/7 sur le capot de EE8/9 , tu vas faire un monstre LOL

il y a assez de daube pour faire du son sans prendre une base aussi exclusive que l'ee8 Evil
echappé d asil a écrit :
Chris a écrit :fait plaisir à tout le monde, n'achete surtout pas un CRX!!

je sais pas prends une clio 1.9D ça nous arrangerais...


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+30000
personne ne veut que je mette du son dans un CRX,
Pourquoi sa ne rentrera pas?
qu'est-ce-que vous avez contre le son je comprend bien que le bruit du moteur est cher à vos oreilles, mais ma passion c'est le SON et la voiture la plus estetique à mes yeux c'est le CRX.
sa fais 10 ans que je suis dans le son et j'ais largement le temps pour l'intégrer dans une EE8.
ne vous inquiéter pas il n'y aurra pas de modif exterieure a par le capot, qui arrache avec la petite bosse.
Le son, c'est lourd ....
petite precision en ce qui concerne le "son" pour le crx ya une tres mauvais insonoritation a la base tu as interet a tout revoir de ce coté la .et la vitre arriere et pas fais pour encaisser des tonnes de decibel .
c'est pas la bonne voiture pour ça!! l'esprit du crx ce n'est pas ça du tout! ni mettre une bosse sur le capot qui est deja bombé!

prends toi une clio 1.9D met un kit admission directe tu sera content ça fera du bruit, et prend une commerciale, tu aura de la place pour mettre du son... et puis ça ne changera pas grand chose au moins ça avance pas d'origine ça!


pitié faite qu'il ne trouve jamais de CRX!!!
oui je suis d'accord,
sugestion: on peut augmenter en cheveaux?
se n'est pas pour du SPL, mais plustot stile IASCA, un kit a l'avant un sub 25cm a l'arriere.
Chris, :top:
KNET a écrit :sugestion: on peut augmenter en cheveaux?
Un peu.

Mais en général, on diminue plutôt le poids sur cette voiture ... et toi tu vas faire l'inverse.
pour de l iasca on cherche normalement des petit sub en 13 par exemple... enfin bon tu va rajouter 60 kg a la voiture si tu te fou de ne plus avancer des masses c toi qui vois


ps: sa devie gravement du sujet initial la...
echappé d asil a écrit :ps: sa devie gravement du sujet initial la...
Assez, ouais ...

Enfin je suis pas pro crx, loin de là même, mais je trouve ça bête de rejouter du poids sur une voiture dont le principal atout est le poids réduit.

Maintenant, c'est ton argent et ta voiture, tu fais ce que tu veux avec, je m'en bats les roustons LOL
Si tu truc c'est le sons, et ben mets du son.
KNET,
Si c'est pour faire ça, prend le modèle 1.4!!!
Ca te coutera moins cher et comme en plus t'as pas vraiment l'air intéressé par les perfs...
En plus, tu pourras lui mettre un capot d'ED9 :]
folken tu t'en fou d'accord, mais c'est pas toi qui a honte de rouler dans un crx apres! vais me prendre une nissan moi si ça continue... LOL
poid total son 30kg
il va y avoir bcp d ee8 a vendre :]
Chris a écrit :folken tu t'en fou d'accord, mais c'est pas toi qui a honte de rouler dans un crx apres! vais me prendre une nissan moi si ça continue... LOL
Et moi, tu crois que j'ai pas honte avec ma nissan :roll:

Au bruit, on dirait qu'elle a été swappée avec un mazout Cry
tu mets du son on entendra plus le bruit de mazout... LOL
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