Japan Car

Version complète : renseignement pour assuance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
qui connais une assurance qui accepte les gens qui on moins de 3 ans de permis pour assurer une voiture de 185CH
ca urg merci a vous
Pas la MACIF ni MGA déja.
Pour 171 cv, il fallait déja avoir au moins 23 ans.
Groupama, j'avais qu'un an de permis quand j'ai fait assuré ma 323 GTX (150ch)
pour la petite info je paye presque rien.
tu as AXA qui assure mais a quel prix lol c'est la ruine chez eux
Sinon tu a l'assurance auto de ta banque !

Pour l'info avec l'assurance du credit agricole ( pacifica ) tu peux faire assurer presque tous !!!!
merci a vous de me donner toute c'est info c sympa
en ce qui concerne le groupama. Maintenant sa a changer. Pour les jeunes conducteurs, il ne faut pas avoir une voiture en dessou de 1000kg et d'une puissance supérieure a 120 ch. Donc moi avec le crx , ils m'ont dit :@+
En gros il m'es arriver la meme chose a la macif pour ma mx5 !! j'avait pas 5 ans d'assurance donc niet / nada ! maintenand je suis au credit agricole est la aucun probleme surtout qu'avec mon Pel il m'on fait un jolie 17 pour 100 sur mon assurance !
Je suis chez AXA , ils ont jamais vraiment fait de problemes (20 ans "R19 16S" 22 ans "300 ZX non turbo" et maintenant "mazda 323 GTR"). Je sais pas si c'est le fait que c'est une petite agence de village et que l'on a huit vehicules assurés chez eux , ou que l'on ne se croute pas souvent dans la famille qui joue , mais au niveau des tarifs , ils assoment pas trop non plus!
pareil, moi je suis chez AXA Courtage : 22ans, 2ans de permis, malus 118, voiture de 150ch ;-)
Y'a Thedjfou qu'était chez Axa il me semble ?

Tout se passait très bien, jusqu'au premier pépin. A partir de là, ils ont essayés de l'entuber de tous les côtés, ils ont "oublié" de lui enlever son malus une fois la période probatoire passée.
Faut penser aussi aux garanties.

Mais c'est sûr que c'est mieux comme ça que de pas trouver du tout d'assurance, on a pas forcément le choix en jeune conducteur ...
avec 1 an de permis sans accident et la conduite accompagné chez axa il me demande 800€ aux tiers pour une eg6 et un ee8 sinon 1000€ avec vol+incendie+bris de glace.
mais pour le moment j'ai pas 1 an de permis donc je peu pas assuré une eg6! donc j'attends Cry
C'était vaguement les mêmes tarifs pour moi à la macif pour une punto gt (que j'ai pas acheté, je me suis ressaisis à temps rassurez vous :P ), sauf que j'avais 3 ans de permis + conduite accompagné ...
C'est toujours cher pour les jeunes, d'assurer une voiture sportive.
merci les copains grace a votre soutiens la fin du mois je roule en gtr
Finalement tu est assuré ou ?
crédit agricole le prix ça va encore changement de banque un peu de papras normalement dimanche 19 juin au soir une mazda gt-r pointe son capot tout de blanc vétu
moi avec 2ans de permis + conduite accompagné voila ce qu'on me propose pour ma mazda GTX:

Groupama : 750euros
Axa : 900euros
un coutier en assurance : 960euros
Maaf : 1000euros
Agf : 1500euros
Gmf : 1900euros
Macif : j'ai pas 21ans

voila si il y a d'autre personne qui on des comparatif sa serai cool de comparer Yes
crédit agricole 650 sans le bris de glace voila normalement 19 juin un gt-r blanc n°53(d'aprè les photos) voila merci pour votre aide et merci a Japan Car
AHhh j'avait bien dit qu'avec le credit agricole on pouvait faire assurée presque tous !!!
D'ailleur en ce moment les mutelles ont du soucis a ce faire a ce niveaux car elles commencent a perdre pas mal de clients a ce que j'ai entendu !
Moi j'ai juste 3 ans de permis et pour la même voiture que kissTYPEr, à la MACIF, ils me demandent 830€ avec tiers + vol + bris de glace
moi c'est au tiers, avec vol, incendi, bris de glace, vandalisme, et dépanage 0km, et dotre garanti......
bé ca va etre dur moi g 22a,ns jamais d'accrochage, + de 3 ans de permis et me demande au tiers+collision 1000euros presk..


alors bon courage!
essaie les courtiers en assurance, par internet (" assurland.com", "empruntis.com").
Tu peux faire aussi jouer les assureurs
OK merci pour tout la voiture est assuré