Japan Car

Version complète : Swift Cabrio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Il y a un petit temps de ça, j'ai légérement abimer ma swift. C'était il y a deux ans. Depuis elle traine dans le garage, un peu abîmée. J'ai finalement trouvé une suziki swift d'occasion à 500 euros avec VE et VC pour mettre sur ma petite swift qui n'en a pas. Mais aussi prendre le capot, les optiques avants et une aile, histoire de lui rendre une forme plus standard et naturelle. La swift d'occasion que j'ai trouvé est une sedan, j'ai dit que je l'achetais, mais dans j'ai un petit doute concernant la compatibilité. J'ai maté quelques photos sur le net et j'ai l'impression qu'il a deux types de suzuki. Des sedan et des pas sedan. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Ma voiture ressemble à deux gouttes d'eau à celle-là :

[Image: swift.jpg]
bhen je sais pas trop repondre a ta question,


mais sinon tu parle de VE et VC sur la cabrio, c'est fais ou c un projet?
parceque ca m'interresserais lol

-- Twisted the-kid Twisted --
J'ai le meme cabrio, mais si c'est une sedan, je ne crois pas que les ve sont adaptable par contre au niveau bloc avant c'est le meme.
Et les VE sur le cab c'est pas top car les moteurs fatiguent vite avec le caoutchouc d'étanchéïté de la capote.
Et pour le VC il y a moyen de le mettre?
car ca serais pas mal...


-- Evil the-kid Evil --
Bin d'une 3 portes c'est sans prob.Moi j'ai ve/vc/re/da/clim sur mon cab.
Les VE et le VC c'est un projet mais ca ne devrait pas poser de prob il suffit de regarder comment c'est fait sur l'autre auto. LOL
Alllallala je viens d'aller la voir au fond du jardin et c'est pas joli. Il faut dire qu'en un an, elle s'est pris pas mal dans la gueule à rester au froid et sous la pluie. Le moteur, on dirait, une grosse tâche de rouille. Faudrait que je vous fasse des photos mais vous seriez surpris de son pitoyable état. Enfin j'ai décidé de la restaurer. J'y connais rien en mécanique mais j'espères que je vais m'en sortir avec votre aide. Je recherche en premier lieu des feux anti-brouillards. Ils sont en forme de rectangle et il m'en faudrait deux. Est-ce que quelqu'un en a ? SwiftMan ? Sinon je suis de la région de Mons !
laxmilover a écrit :Bin d'une 3 portes c'est sans prob.Moi j'ai ve/vc/re/da/clim sur mon cab.



c'est p-e tout con mais c'est l'abréviatio nde quoi re et da lol
re retro electrique
da direction assisté


lol j'ai reflechi un peu et j'ai supposer ca mdr LOL
mais ca j'ai deja...

ca m'interresserais les ve et le vc, c dur a mettre? et eventuelement la clim mdr
Bin non c'est pas dur, sauf la clim, faut une swift "donneuse" et travailler propre, remonter les cablages entiers et ne pas couper à tort et à travers.
Mais sérieusement je te déconseille les ve.
...J'conseille plutot un pti gti... LOL ...Parceque le cab il se traine par rapport à une GS... LOL
sorry il doit me rester un seul anti brouillard et si je le retrouve je l'ai promis a ce cher laxmilover Smile le bloc avant c'est effectivement kif kif...
laxmilover a écrit :...J'conseille plutot un pti gti... LOL ...Parceque le cab il se traine par rapport à une GS... LOL

ou ic claire mais c pas autoriser mdr


et le vc c dur a mettre?
non le vc est pas dur a monter, question de reglage et un peu d electricite
Il y a quelqu'un qui connait un site ou on explique la mécanique d'un moteur parce que moi j'y connais rien ? LOL
bhen moi non plus je m'y connais pas trop mdr, mais l'idee m'interresse bcp bcp et... c'est en forgeant qu'on devient forgerons Big Grin


et sinon le vc il l'on mis sur quelle model de la swift?
houla ca coute cher d apprendre sur votre caisse...
les vc, c est sur les swift avec un peu d options... les plus recentes.
Comme elle est mignone en cab ^^
SWIFTMAN a écrit :houla ca coute cher d apprendre sur votre caisse...
Ma polo 900 de 1978 s'en souvient encore.... LOL
ps: achetée à 15 ans...
SK_Flowne a écrit :Comme elle est mignone en cab ^^

Bin oui et fidelement au Benelux et nos modèles en bois on l'a eue aussi en 1000 3 cylindres...
LOL

^^
hihi bibi une brolf 1 1100cc de 1978, deux mois puis poubelle Wink
Des fois ca marche....des fois ca marche pas Big Grin
tu parles de quoi sur ma golf? les essuie glaces, les amortisseurs, le carbu, distributeur, pare brise, echappement qui tombe, radio, freins arrieres, faisceau elec coté gauche(phares avt arr etc etc) ?
j ai des feux anti-brouillards
qui qui en veux???
question moteur quelle sont tes question peu d aider
doit avoir encore un anti broullard qui traine