Japan Car

Version complète : Les rondelles sur l'actuator
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Salut, D
Bon voila trouvant que le turbo tirai pas tellement, j'ai monter des rondelles sur la fixation de l'actuator histoire de faire grimper tout ca.
Le systeme marche nickel et la voiture marche beaucoup mieu.
Ma seul question es que avec trois rondelles ce qui me donne un écart de 51 mm environ je risque de peter quelque chose dans les temps avenir
Si d'autre on fait la manip sa donne quoi??
Merciiii!!! wink
j'esperes que tu as un mano de pression de turbo pour verifier ta pression.

51mm ca me parrait beaucoup
51mm ça fait 5.1cm : y'a longtemps que ton moulin aurait explosé et qu tu aurais des morceaux d'ailettes de turbo incrustées dans le capot LOL
Je suppose que tu voulais dire 5mm ?

Non sérieusement : ne mets qu'une seule rondelle d'environ 1mm d'épaisseur par boulon c'est largement suffisant car ça fait déjà gagner environ 100 à 150g de boost Wink

Pour info : je suis maintenant obligé de retirer mon unique rondelle car avec ma Mongoose + FMIC je dépasse 1bar dès la mi course de l'accélérateur Shock
il arrive lundi et je vais le monter dessuite mais sa m'etonnerai que je depasse les 0,95 bar et je vient de remesurer et sa fait exactement 41 mm ( j'ai dut halluciner la premiere fois Join ), alors ces beaucoup ou pas beaucoup??
Au pire je risque quoi?? meme si je suis sur que dans tout les cas la reponse va pas me plaire LOL
Ehhhhh m....de
je me suis planter ces pas mon jour bon ca fait exactement 31 mm
:]
question con c koi ce ke vous appelé l'actuator
a ta place je vire ces rondelles car c beaucoup trop
je ne peux pas de dire combien de mm il faut car ca varie d'une voiture a l'autre
mais disons en moyenne c'est 1 ou 2 rondelles de 2ou 3mm
c40505 a écrit :question con c koi ce ke vous appelé l'actuator

wastegate
fo pas abusé de ca car ca peux monter vite en pression surtout avec des rondelles et des temps humides comme en ce moment, vo mieux etre patient et acheter un boost controler mais bon chacun fait ce kil veux :P
ah ba merci car je comprenais pas
bon ok la je vient de mettre 2 rondelles de 2 mm donc maintenant j'ai 4 mm ces clair ces beaucoup moins et la voiture marche aussi bien :]
Donc je vais le laisser comme ca
Sa doit pas etre trop risquer la ??
Willb_90, c'est une blague ou tu avais réellement plus de 4cm d'épaisseur de rondelle sur chaque vis ?
Parceque là, à suppose que ton turbo en soit capable, tu aurais du faire un bon gros 1.5bar et tu aurais tout flingué vite fait !!

4mm c'est déjà beaucoup !
Franchement jouer à ça sans mano de pression c'est du suicide :roll:
Asphalt Burner a écrit :Willb_90, c'est une blague ou tu avais réellement plus de 4cm d'épaisseur de rondelle sur chaque vis ?
Parceque là, à suppose que ton turbo en soit capable, tu aurais du faire un bon gros 1.5bar et tu aurais tout flingué vite fait !!

4mm c'est déjà beaucoup !
Franchement jouer à ça sans mano de pression c'est du suicide :roll:

+1 Wink

bonjour la longueur des vis si tu avais reellement 41mm LOL
deja avec deux rondelles c vraiment limite,j'avais du les changer par precaution
Tres franchement je sais pas ce que j'ai foutu quand j'ai mesurer vu que j'etait a 4 patte dans le bloc mais il es clair que je me suis bien planter dans les mesure Oops!
C'est pour sa j'en ai mesurer des nouvelles avant de les monter pour etre sur de la taille.
Maintenant sans le mano ces pas sucidaire puisque j' ai monter les rondelles, j'ai juste tester et la voiture ne bouge pas tant que le mano n'es pas dessus
:]
Alors donc maintenant que je sais exactement ce que j'ai sais risquer monter avec
un écart de 4 mm?
non si tu tires pas dedans avant de poser ton mano
Asphalt Burner a écrit :4mm c'est déjà beaucoup !
Franchement jouer à ça sans mano de pression c'est du suicide :roll:
Tu le veux en quoi : javanais ? russe ? schleutonien ? :]


Edit : oui si tu ne tappes pas dedans, mais c'est beaucoup trop tentant alors ... Wink