Japan Car

Version complète : Choix difficil Coilovers: D2 Racing, KW V1, V2... [Feedback]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello

Comme le titre l'indique, je suis sur un dilème assez compliqué..
Je souhaite rabaisser ma civic dans quelques semaines, mais le choix s'avère assez dificil..


Donc au début j'était partant sur des KW V1 900 euros, reglage hauteur de -45mm jusqua -75mm...
[Image: kit20kw3yr.th.jpg][Image: ercoilover3wg.th.jpg]



Hier on m'a dit de jeter 1 coup d'oeil sur les D2 Racing 800 euros, qui semblent être equivalents aux KW V2, réglage hauteur de -45mm jusqua -75mm, reglage en compréssion.
[Image: d2camry45nr.th.jpg][Image: d2camry94nu.th.jpg][Image: coilover2pw.th.gif]

SInon, quelq'un à déjá essayé les D2? niveau prix ya mieux?
Autres solutions à prix équivalent, Tein ou autres?
Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai du KW variante 2 et qu'en + de 30 000 Kms RAS et j'en suis tres content Smile
moi j'ai du connais et je trouve ca bof par contre j'ai eu l'occasion d'essayer des kw et c'est nikel pt de vue tenue de route et confort!
par contre tu les trouve ou les d2 racing?
Tenue de route oui, mais confort LOL

Enfin sur ED en tous ca, je roule tous les jours avec et ba c'est relativement dur, et de meme sur la civic de panta Wink
Piv, par rapport a mes koni j'ai trouvé une difference! les koni sont trop mou!
Piv a écrit :Tenue de route oui, mais confort LOL

Enfin sur ED en tous ca, je roule tous les jours avec et ba c'est relativement dur, et de meme sur la civic de panta Wink

mouais confort avec les KW ya pas LOL
civic-forever a écrit :Piv, par rapport a mes koni j'ai trouvé une difference! les koni sont trop mou!

Ba justement, niveau confort les KW sont plus dur, donc en general moins confortable (dixit ma copine LOL )

Enfin apres chacun sont jugement, on est pas la pour polemiquer Wink
civic-forever a écrit :moi j'ai du connais et je trouve ca bof par contre j'ai eu l'occasion d'essayer des kw et c'est nikel pt de vue tenue de route et confort!
par contre tu les trouve ou les d2 racing?

ya 1 gars, qui vien d'ouvir une boutique spécializé dans l'import de marques US et Jap..
LEs D2 ils les fait venir des usa.
Piv, qd je te dis c'est mou c'est que j'ai la caisse qui tape des que je prend un trou ou une bosse!!!
EK3-VTEC-PT, il est ou ce magasin?
civic-forever a écrit :Piv, qd je te dis c'est mou c'est que j'ai la caisse qui tape des que je prend un trou ou une bosse!!!
EK3-VTEC-PT, il est ou ce magasin?

Il se lance la, mas d'içi peut de temps il va ouvrir le site web...
des que je le sais je peut te le passer si tu veux..
EK3-VTEC-PT, ok merci!
Penses aux Spax RSX aussi

pour 900€ t'as la dureté réglable aussi, et ils sont au krypton, un gaz plus constant et moins reactif a la chaleur
Nagata-San a écrit :Penses aux Spax RSX aussi

pour 900€ t'as la dureté réglable aussi, et ils sont au krypton, un gaz plus constant et moins reactif a la chaleur

Krypton c'est pas la planète d'origine de superman ça ??? Mr Green

















Sac
[Nicco], et oui :]
moi je verai bien des TEIN superstreet dans les 1000€ reglage hauteur dureter
toute mes connaissances qui ont utilisé du KW ont ete satisfait du produit, ne pas oublier que les combinés d'origine japonaise ne sont pas concue pour nos routes europeenne , la bas le goudron est plus lisse.
J'ai des Variant 2 depuis 1 an et demi et j'ai tjs été mécontent, maintenant après bcp de galères avec l'importateur et un changement d'1 amortisseur à l'arrère, tout à l'air de fonctionner correctement.
Pourvu que ça dure Wink
Je crois que maintentant ils travaillent avec les amortos KW (du moin sur les nouveaux V2 c'est plus du koni) en ligne Inox...

Bon le choix est fait, d'içi 2 semaines je posterais des photos et quelle à été mon choix Big Grin
Merçi a tous Wink
moi j ai du d2 et mon fion s aplatit de jour en jour fesses
LOL LOL

T'es au minimum de durter?
malheureusement oui Cry