Japan Car

Version complète : question contole technique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon voila j'ai passé mon controle technique avec la corsa, donc elle passe, mais j'ai un prces verbal que je ne comprneds pas tous vous pouvez m'aider..?!!!

1. ANGLE, RIPAGE AV: rippage excessif
2. SUSPENSION: dissymetrie importante, Ar ( c'est que les ressort ou les detendeurs aussi?!! )
3. LONGERON, BRANCARD: Déformation mineur AvD
Pour le ripage =>parallelisme
http://pboursin.club.fr/pdgtroul.htm

Pour les suspensions je ne pense pas que ca vient des ressorts

Pour la déformation tu as eu un choc avec?
pour le ripage merci.. Wink

les suspensions, je prefererai que ce soit les ressors car moins chere

deformation, le gars ma dit que c'atait pas grave... certainement en me garant ou un truc dans le genre... Wink

merci
Pour la déformation tant que c'est mineur pas de probleme mais attention pour les futurs controles techniques car la ou je passe mon controle,le gars m'a dit que bientot toutes les deformations seront considérés comme majeur avec contre visite,quelque soit l'importance Shock .Du coup quand le mec voit une deformation mineur il le dit oralement aux clients sans le noter.
Content de t'avoir aidé pour le ripage Wink
Trop fort : vous vous répondez entre vous : bistro du 59-62...

Avis d'autres personnes aussi ?

Aidez Twyster...
Thimothée j'avais pas vu au bistro du 59-62 Oops! fou :top:

Le principal c'est d'aider Wink
DACTILUS,
Pas de soucis.

Tu as tout a fait raison. J'ai juste trouvé marrant que c'était des gars ensemble sur un autre forum qui se répondait ici.

Délire LOL
Plus le bistrot va s'agrandir et plus ca risque de se reproduire. LOL
En ce moment je suis souvent sur JPcar.
DACTILUS a écrit :Plus le bistrot va s'agrandir et plus ca risque de se reproduire. LOL
En ce moment je suis souvent sur JPcar.

lol mdr, merci beaucoup.. Wink
twyster :top: