Japan Car

Version complète : assurance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est ce que quelqu'un pourait me renseignait si il massurerait une honda civic eg4 lsi de 90 ch en jeune conducteur???merci
euro leader sur internet
merci
la macif aussi c 90 chevaux maxi donc c bon
je veux pas te fair peur mais j'suis a la maaf avec un peu plud de 2 ans de permis avec un ej9 104 90ch 16s en tout risque et 2 ou 3 bricoles et ça fait mal! 1000€
y a moyen a l aise moi avec mon A au cul comme 1er voiture ma crx ee8 785euro
va sur www.assurland.com et fait ton devis tu verra bien
merci bocou les amis
assurland me dit a la gmf 2600 euros !!!!
Citation :la macif aussi c 90 chevaux maxi donc c bon

non moi g 127ch a mon nom ^^ et javais encore le A
mafoi on dirait qu'on assure une ferrari pffff!!!!
Faut pas prendre du tout risque non plus... c'est completement inutile à nos âges et vu les véhicules ciblés.


Pour 90cv tous les assureurs te prendront. Sors la chemise blanche, les mocassins et la gomina et va faire le tour des assu de ton quartier, tu trouveras rapidement un type raisonnable. Mais le mieux reste de voir avec tes parents pour un contrat "groupe"... en gros demande à tes parents de voir avec leur assureur à eux... qu'ils se pointent en disant: "soit vous êtes raisonnables avec mon fils, soit on se casse de chez vous...". Radical.
brice a écrit :Mais le mieux reste de voir avec tes parents pour un contrat "groupe"... en gros demande à tes parents de voir avec leur assureur à eux... qu'ils se pointent en disant: "soit vous êtes raisonnables avec mon fils, soit on se casse de chez vous...". Radical.
le courtier en assurance de ma famille pratique la technique...
Sauf que lui, il probablement un bon millier de clients à assurer Twisted
aller up!!!
la macif est pas mal , mais vois avec tes parents comme l'indique brice, c'est ce que j'ai fait et les prix baissent tout seul c'est sympa, je suis passé de 2000 a 600 euros en 5 minutes pour mon ed9 en tiers plus vol
Tu es d'ou ??????? Ca joue vachement sur les tarifs aussi .
jeje13013 a écrit :est ce que quelqu'un pourait me renseignait si il massurerait une honda civic eg4 lsi de 90 ch en jeune conducteur???merci

complete ton titre stp "assurance" c pas térible,
par exemple tu peut mettre > "Ou assuré mon eg4 en jeune conducteur"

a+ ;-)

PS pour tous le monde, essayez de faire des titres plus explicite ;-)
je suis de marseille sa me fai chier lassurance
aller uppp!!!
papastyle a écrit :la macif aussi c 90 chevaux maxi donc c bon
Pour moi, l'assureur a tiqué alors que j'assurais une tipo de 86cv et 1T.
Pourtant c'est la macif aussi.

Heureusement que je n'étais plus jeune conducteur, sinon ça passait pas.
Ce boulet m'a fait peur, il m'a dit que c'était mort, avant de me sortir "ha mais non, vous êtes plus jeune conducteur donc c'est bon" (tellement sur le cul quand il m'a dit que ce serait refusé que j'en avais oublié que j'avais plus de A LOL ).

Ca doit dépendre des coins.
Et comme il m'a demandé si je l'avais déja acheté entre les 2, je pense que si j'avais dit "oui", il aurait fait un effort pour que je puisse conduire ma nouvelle voiture ...