Japan Car

Version complète : siege conducteur coulissant ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Possesseur d'une corolla 3 portes , je voulais savoir si comme moi votre siège conducteur ne coulisse pas comme le fait le siège passager quand on baisse le dossier ?
J'ai essayé de voir sous le siège conducteur si il y avait un clip ou un levier qui pourrait permettre ça mais j'ai rien trouvé.
Rien trouvé dans le manuel non plus.

c'est surement normal , vous confirmez ? Wink
Normal, je confirme Yes
Ok merci Wink
C'est un peu dommage je trouve ..... du coup je fais souvent rentrer du coté passager, c'est plus pratique! 8)
L'explication que j'ai eu lors de l'achat de ma voiture: c'est une question de sécurité, on fait rentré les passagés coté trottoir :!:
Encore faut il être garé du bon côté de la chaussée Smile
En fait moi aussi j'ai le même problème je me suis longtemps demandé si c'était normal que le siège coté conducteur ne coulisse pas Ouinn apparement c'est sur toute les toy 3 portes Neutral , j'ai une celica
C'est une des choses que je reproche à Toyata, ainsi que le fait que les vitres arrière ne s'ouvrent pas sur les 3 portes. C'est quand même bien pratique.
ouais vraiment dommage que ça coulisse pas, pas pratique quand t'a le coffre blindé de bagage et que t'en as mis sur les sièges arrières. dommage aussi que les vitres arrières ne s'ouvrent pas, ce serait pratique pour aérer quand on est stationné
ah non, moi je ne support pas les custodes ouvrantes, de toute façons il y a la clim... Wink
oui c'est pareil sur les Yaris... only passanger's seat qui bouge...
sur toutes les voitures ou presque...
Je confirme aussi! Toyota security oblige!
SLt ,

c'est coome cela sur toutes les toys 3 portes

@+
NONO TS a écrit :ah non, moi je ne support pas les custodes ouvrantes, de toute façons il y a la clim... Wink

Pourquoi tu ne supporte pas ? Moi, je trouve que c'est pas forcément beau, mais pratique.
surtout quand y a pas d'ombre et que tu dois te garer!