Japan Car

Version complète : Problème embrayage sur ED9 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mon embrayage a une prise franche, c'est on/off. Très sympa.
Mais :
En conduite rapide, je suis obligé de laissé tomber le moteur dans les tours avant de rembrayer, sinon, ça patine... C'est chiant quand on tartine LOL

Petite précision, je suis en 16". Mais elle n'a pas de mal à les tirer.

Vendredi soir, suite au montage de l'apexi, j'ai fait plusieurs runs.

A un moment, en passant la 2eme, la puissance n'est pas passé.
Le compte tour est resté sur 7.000tr, mais la voiture monté lentement en vitesse.
Genre l'embrayage aurait patiné.
Ca senté un peu le chramé...

Après, impossible de passer la puissance.
Vitesse enclenché (n'importe laquelle), dès que j'appuais un peu plus sur la pédale, le moteur montait dans les tours, mais la voiture n'accèlérait pas... Sad
Genre je mettais un coup de gaz au point mort.

Après 10 minutes de balade cool, tout est redevenu normal.
Il a surement chauffé...

Il est mort ou pas ?

Si je devais changer :
Quel marque prendriez vous ?
Je veux un truc qui embraye sur une courte distance de la pédale, on/off. Et qui passe la puissance ! Genre ça burne en 2eme facilement :ange:
Citation :Il est mort ou pas ?
a mon avie il en n'est pas loin
Citation :Si je devais changer :
Quel marque prendriez vous ?
Je veux un truc qui embraye sur une courte distance de la pédale, on/off. Et qui passe la puissance ! Genre ça burne en 2eme facilement
je monte mon XTD stage 1 se week end et aprés le rodage je te donne des nouvelles
Citation :je monte mon XTD stage 1 se week end et aprés le rodage je te donne des nouvelles

Ok, sympa Wink
Personne d'autre pour me donner un avis ?
Citation :Il est mort ou pas ?

il est mort ...

vas chez asian auto il ont de l embrayage origine pas cher.
200.65 avec le kit complet chez ASIAN (mécanisme, diske, butée).
ze-fred a écrit :
Citation :Il est mort ou pas ?

il est mort ...

vas chez asian auto il ont de l embrayage origine pas cher.

Oui et il dure 1 semaine.... Big Grin
Timothée a écrit :Il est mort ou pas ?

apres avoir recuperé mon ed7 ( pas tourné depuis 4 ans) le mien patinait enormement, j'été parti pour le changer puis petit a petit il est revenu donc a mon avis il n'est pas mort mais juste proche de la fin.... disons que ca te laisse le temps de choisir son remplacant!!!! Wink
deja tu as toujours le rattrapage manuel a faire,

au niveau de cable d'embreyage sous la batterie, ya une vis , il faut il me semble la desserer, ensuite tu peut regler ta pedale si tu veut qu'elle soit comme avant, c'est une vis de butée a desserer aussi, c'est au niveau de la pedale...

essaye deja comme ca, ya pas de rattrapage automatique sur les ed.
c'est clair,il faut que tu regle ta garde d'embrayage!! Wink
Citation :,il faut que tu regle ta garde d'embrayage!!

Mais ce sera toujours on/off ?
Moi j'aime bien LOL

Le problème vient qu'il patine et passe pas la puissance.
Ce réglage peut le gérer ?

Si je change, c'est pour du bon matos, qui patine pas et qui tient la route, kit à mettre 450€ dans un disque Wink
Faut que Ca fume les pneus :ange:
ton embreyage est bientot a sa fin, mais en attendant d'acheter un kit renforcé ON OFF comme tu l'aime, tu peut deja reglé la garde de l'embreyage histoire de gagner un peu de temps.


il sera toujours ON OFF, meme si maintenant ca pas vraiment ON OFF mais plutot OFF HIIIIIII ON

Wink
sergio,
Merci du conseil les gars !

Quelqu'un à une marque d'embrayage Tip Top ?